League of Legends nous réservera beaucoup de nouveautés pour 2023. S'il y a quelques jours nous découvrions de nouvelles informations sur le nouvel enchanteur prévu au poste de support, aujourd'hui nous allons nous concentrer sur des récents leaks concernant l'un des champions déjà annoncés par Riot Games.
Comme pour le nouveau support, ces leaks sont du fait du Youtubeur BigBadBear. Le créateur de contenu a partagé les informations qu'il avait récolté et les a partagé avec divers artistes pour en créer un design. De cette façon, cela nous permet d'imaginer en détail ce à quoi pourrait ressembler le champion dans la Faille de l'invocateur.
Un champion très attendu
En règle générale, la conception d'un personnage prend environ un an. Cependant, ce nouveau champion a nécessité plus de temps que prévu. Sa sortie était prévue pour 2022, mais au fil des semaines, sa sortie a été progressivement retardée. À tel point que le support d'Ixtal sera lancé en premier en raison de "problèmes de clarté et de conception clés".
Niveau design, comme nous l'avons précisé plus haut, le Youtubeur a partagé ses informations avec quelques artistes qui lui ont proposé des concepts que vous pouvez apercevoir dans la vidéo ci-dessus. Selon lui, la dague du nouveau Darkin (arme déjà teasée par Riot Games) se situerait au niveau du crâne du champion. Une sorte de protubérance mortelle. Il s'agirait d'une sorte de chien-loup — au design différent de celui de Warwick — inspiré de la licence Monster Hunter ou encore de Chainsaw Man et Pochita (la fameuse tronçonneuse qui sort au milieu du crâne du héros). Concernant son sexe, on supposait qu'il pouvait s'agir du premier Darkin féminin, et il semblerait bien que cela soit le cas.
Quant à la date estimée, elle est très vague car il pourrait y avoir un temps mort d'un mois, comme cela s'est produit avec Zeri et Renata, ou même une période un peu plus longue, comme cela s'est produit entre Nilah et K'Sante où près de quatre mois se sont écoulés. De plus, avant que ces nouveaux champions ne sortent, la refonte tant attendue d'Aurelion Sol arrivera. Il est possible qu'avant avril ou mai, le 164e champion de League of Legends fasse son apparition sur les serveurs officiels.