League of Legends présente une énorme diversité en termes de champions... mais aussi en termes de bugs. À chaque patch, Riot Games corrige les bugs de certaines mécaniques, mais de temps en temps, de nouveaux problèmes apparaissent avec diverses interactions qui se produisent avec les champions ou les objets.
Il est vrai que beaucoup de nouveaux champions qui débarquent dans le jeu arrivent avec divers bugs, comme Viego surtout, mais pas que. Des champions très anciens du MOBA présentent des bugs depuis des années. C'est le cas de Poppy, qui connait quelques troubles depuis un certain temps.
Un bug qui traine depuis des mois
Un joueur a posté une vidéo sur Reddit expliquant le problème sur la Gardienne du marteau. L'ultime de la championne, Verdict de la gardienne, devrait durer 1 seconde, mais il parvient à prouver que lorsqu'il n'est pas chargé, il dure (la projection en l'air) environ 0,65 seconde.
Pour démontrer son point, le joueur a utilisé la capacité sur plusieurs champions, montrant qu'ils n'étaient étourdis que pendant 0,6 à 0,7 seconde. Le joueur a également fait référence aux notes du patch 12.8 du 27 avril, qui prétendent avoir augmenté la durée du CC de 0,75 seconde à une seconde. Le joueur a ajouté qu'il faut exactement une seconde pour que le A - Commotion de Poppy explose et inflige la deuxième partie des dégâts. En conséquence, il est pratiquement impossible de réussir un combo parfait de Poppy dans les escarmouches en solo.
Bien que ce bug semble être présent dans le jeu depuis avril, Riot n'a toujours pas corrigé le problème — alors que le joueur l'a signalé plusieurs fois, sans avoir de réponse. Reste maintenant à savoir quand le studio décidera d'y prêter enfin attention.