Noël approche et les équipes de Pokémon Écarlate et Violet on décidé de vous gâter avec non pas un mais deux raids spéciaux pour la fin d’année, l’occasion parfaite de remplir vos chaussettes de Noël avec des Pokémon de type Téracristal exclusifs.
Des raids Téracristal pour Pyrobut surpuissant et Cadoizo
La nouvelle est toute récente, de nouveaux raids Téracristal arrivent bientôt dans le jeu pour deux Pokémon : Pytobut et Cadoizo.
Petite particularité pour Pyrobut, cette fois vous pourrez l’obtenir avec un Insigne Surpuissant et un type Téracristal Combat. Attention cependant, celui-ci à la différence de Cadoizo ne pourra être capturé qu’une seule fois par sauvegarde, bien que vous puissiez l’affronter aussi souvent que vous le souhaitez.
De son côté Cadoizo pourra être capturé autant de fois que vous le voulez et pourra même posséder n’importe quel type Téracristal.
Quand et comment participer à l’événement de Pyrobut et Cadoizo
Ces deux événements n’auront tout d’abord pas lieu en même temps alors si vous souhaitez les obtenir soyez sûr d’être présents aux dates suivantes:
- Vous pourrez tenter votre chance dans le raid de Cadoizo à partir du vendredi 23 Décembre dès 1h du matin et ce jusqu’au 26 Décembre. Seulement trois jours pour attraper ce Pokémon iconique de la fin d’année.
- Pyrobut sera disponible en raid Téracristal entre le Vendredi 30 Décembre à 1h du matin et le 2 Janvier à 0h59 puis reviendra un peu plus tard entre le 13 Janvier à 1h et le 16 Janvier à 0h59. Deux occasions donc de capturer ce Pokémon Insigne Surpuissant.
Pour participer à l'événement il vous faudra bien sûr avoir débloqué le Poké Portail qui vous permet d’actualiser vos Actus et ainsi être éligible.
De la même façon, il vous faudra avoir avancé suffisamment dans l’histoire du jeu pour pouvoir accéder aux raids.
Si vous n’avez pas encore débloquer ces deux fonctionnalités, pas de panique il vous faudra moins de deux heures, même en prenant votre temps pour terminer les quêtes d’histoire pour les obtenir.
Il est aussi important de noter que vous pouvez utiliser la fonctionnalité des raids en multijoueur même sans avoir souscrit un abonnement payant au Nintendo Switch Online, vous permettant donc de ne pas rater l’événement.