Le jeu de cartes à jouer et à collectionner de la franchise Pokémon est vaste et il compte un nombre de cartes hallucinant. Pourtant, il arrive que certaines créatures puissent disparaitre pendant des années. La plus célèbre d'entre elles est Kadabra mais il n'est pas le seul à avoir subi cela. Par exemple, la sous-évolution d'Éoko s'est également retrouvée sans cartes à son effigie depuis le set Vainqueurs Suprêmes du bloc Platine sorti en février 2010 chez nous. Heureusement, cette erreur sera réparée prochainement puisqu'il fait son retour.
Korillon de retour avec la Team Rocket dans le JCC Pokémon
Le prochain set du TCG Pokémon "Glory of Team Rocket" sortira au Japon le 18 avril et comme son nom l'indique, il mettra en avant la célèbre équipe de méchants au travers d'un grand nombre de cartes partenaires à l'effigie des membres de l'organisation. Bien entendu, il y aura les fameuses cartes ex de Persian et Mewtwo de Giovanni, sauf qu'aujourd'hui, ce ne sont pas elles qui nous intéressent, mais plutôt celle qui porte le numéro 41. En effet, le monstre de poche qui y figure n'est autre que Korillon de la Team Rocket. Ainsi, cette adorable créature signe finalement son grand retour. Par contre, c'est étonnant de la voir aux côtés des membres de ce groupe, même s'ils capturent des Pokémon dans toutes les régions où ils vont. Sans oublier que James avait eu un Éoko dans le dessin animé. Bref, l'heure de débattre là-dessus n'est pas arrivé et souhaitons un bon retour à ce bébé Pokémon qui a enfin le droit d'avoir sa quatrième carte.
Arrivera-t-elle en France ?
Comme vous le savez, les sets japonais sont différents de ceux qui arrivent chez nous. Les extensions qui sortent chez nous regroupent souvent deux sets japonais avec quelques cartes en supplément et nous avons déjà des informations sur la prochaine se nommant Rivalités Destinées. Elle regroupera Heat Waves et Glory of Team Rocket, ce qui veut dire que, oui, normalement, vous aurez l'occasion d'ajouter cette nouvelle carte de Korillon à votre collection.