C'est à la date du 14 décembre dernier que la mi-saison 1 de Call of Duty: Modern Warfare 2 a fait son apparition dans le FPS de Infinity Ward. Si celle-ci a permis au titre d'accueillir la mini-map qu'est Shipment, c'était bien évidemment sans compter sur un nouveau bug invisible qui détruit alors littéralement les spawns et piège de nombreux joueurs.
Un bug invisible casse les spawns de Shipment
Que vous soyez nouveaux ou nouvelles sur Call of Duty: Modern Warfare 2, vous avez dû vous rendre compte à travers le Multijoueur que toutes les cartes possèdent ce que l'on appelle des spawns (point de réapparition), et selon le gameplay des joueurs, ces derniers tournent. Shipment, cette map aux dimensions XXS possède elle aussi des spawns, et les joueurs apprécient particulièrement de jouer sur celle-ci car elle permet d'augmenter ses armes de façon assez rapide.
Oui mais, comme nous vous le disions, plus rien ne va sur cette dernière. En effet, depuis sa parution la semaine dernière, un bug invisible piège les joueurs et les fait réapparaître dans un conteneur dont ils ne peuvent plus ressortir. Sur Reddit, l'utilisateur répondant au nom de SeesThroughTime explique alors où il ne faut surtout pas aller pour que cela arrive.
Suite à sa publication, d'autres joueurs ont expliqué avoir vécu une expérience similaire, et l'un d'eux a déclaré que cela lui était arrivé beaucoup trop de fois dans la même journée, tandis qu'un autre a alors compris pourquoi il voyait autant de joueurs agglutinés dans cette zone. Malheureusement, à l'heure où nous écrivons ces lignes, le bug est toujours présent dans le FPS, alors si vous voulez vous défouler à travers la map Shipment, évitez d'aller dans la zone indiquée par le joueur sur Reddit !
Le week-end gratuit et Double XP se termine bientôt !
Par ailleurs, nous vous rappelons que depuis jeudi dernier, le Multijoueur de Call of Duty: Modern Warfare 2 propose Double XP, que ce soit pour l'XP global ou bien l'XP des armes, et cerise sur le gâteau : il est également jouable entièrement gratuitement.
Néanmoins, ces festivités prendront fin dès ce soir à 19h, heure française, mais connaissant Infinity Ward et Activision, il se peut que les développeurs rajoutent une ou deux de plus. Néanmoins, dépêchez-vous de monter les armes que vous vouliez avant qu'il ne soit trop tard !