Crédits photo vignette : Mister V pour Hummel
C'est dans la nuit du 25 au 26 novembre qu'a eu lieu la nuit d'Amine. Sponsorisé par Adidas, cet événement a réuni le streamer organisateur du Eleven All Stars aux côtés d'autres figures de l'influence francophone dont Mister V. Les deux créateurs de contenus ont passé la majorité de la soirée ensemble à réaliser divers défis, ou tout simplement à discuter sur le canapé. En bref, la nuit d'Amine a été bien remplie !
Mister V ouvre enfin une chaîne Twitch !
La plupart des personnalités d'internet francophones sont d'ores et déjà sur Twitch. Le stream est en tendance et de nombreux Youtubeurs comme Squeezie, Henry Tran ou encore Antoine Daniel ont décidé de se tourner vers la plateforme d'Amazon pour leurs diffusions en direct. Vu comme un moyen d'interagir plus facilement avec sa communauté, le stream sur Twitch a séduit les créateurs de contenus. Jusqu'alors, de nombreux utilisateurs de la plateforme attendaient de voir apparaître sur cette dernière... Mister V. Réjouissez-vous, votre attente prend (enfin) fin.
C'est lors d'une discussion sur le canapé que Mister V a évoqué la création de sa chaine Twitch au nom totalement loufoque : DidierLeZozo. Avec une identité en cohérence avec l'humour de son créateur, la chaine est pour l'instant vide et ne compte qu'une description : "Pro-gamer/streamer français. Jeu préféré : Athens 2004 (PS2)".
Mister V a continué en disant qu'il venait de recevoir son set-up Twitch et qu'il avait l'intention de débuter ses streams sur la plateforme "prochainement". Bien que nous n'ayons pas encore de date exacte, nous avons hâte de découvrir quel genre de contenus proposera le créateur. Aurons-nous droit à des parties folles de FIFA 23 ? La communauté de Mister V le découvrira très prochainement.
Mister V et Amine sur le prochain GP Explorer ?
Le GP Explorer c'est la course de F4 organisée par Squeezie le samedi 8 octobre dernier. L'événement a rassemblé 22 influenceurs divisés en 11 duos qui se sont affrontés lors d'une course totalement folle avec Sylvain (Nord VPN Vilebrequin) en grand gagnant de cette première édition. Car oui, l'organisateur de la compétition a évoqué dans son reportage récapitulatif une potentielle deuxième course l'année prochaine "si tout va bien".
Mais alors que Amine et Mister V discutaient du sujet, ce dernier a répondu : "Je dois pas en parler mais... on verra l'année prochaine", lorsque l'organisateur du Eleven All Stars lui a demandé pourquoi il n'avait pas participé au GP Explorer. Peut-on s'attendre à voir Mister V sur le bitume durant la prochaine édition de l'événement ?
En plus de cela, Amine a surenchéri en disant lui aussi : "Je dois en parler mais... peut-être qu'on sera l'un contre l'autre". Alors, énorme troll ou véritable info ? Seul l'avenir nous le dira. À voir déjà si l'organisateur du GP Explorer renouvellera l'événement pour une deuxième édition et si Amine et Mister V seront bel et bien présents dans les F4... ou non.