Il y a quelques semaines, Amouranth faisait une révélation choc en stream. Alors qu'elle proposait divers types de contenus sur Twitch (notamment du hot-tub), nous apprenions récemment que l'envers du décor est malheureusement bien triste et sombre. En vérité, se cacherait derrière tous ces contenus nul autre que son mari qui la forcerait à aller toujours plus loin, l'obligeant parfois à mentir sur sa vie privée. Kaitlyn Siragusa, de son vrai nom, a également fait mention de violences conjugales...
Depuis, les haters ont comme d'habitude mené la vie dure à la créatrice de contenus, l'accusant d'avoir menti sur son expérience conjugale afin de faire le buzz ou encore disant que toute cette histoire lui aurait fait perdre de l'argent. Alors, vraies infos ou fausses données ?
Les actions de Amouranth en baisse ?
Depuis les révélations de la streameuse, beaucoup se moquent d'elle sur les réseaux, disant que ses actions sont en baisse. En réponse à tout cela, Amouranth a déclaré que ces personnes là ne savent absolument pas de quoi elles parlent, en plus de n'avoir aucune notion stable au sujet de l'investissement en général. Bien qu'il n'y ait aucune honte à voir ses actions baisser, la créatrice de contenu est claire : ce n'est pas le cas.
La streameuse ajoute que son pouvoir d'achat a même doublé depuis quelques mois. Pour mettre k.o ses haters, elle termine en disant : "Si vous essayez d'acheter autant ou quelque chose que possible, pourquoi voudriez-vous que le prix soit plus élevé ? Pour qu'un chiffre fantaisiste dans un relevé de courtage semble plus élevé ?". Logique, non ?
Les fans de la streameuse toujours aussi nombreux
Et les chiffres le prouvent ! Le week-end dernier, elle a dépassé le seuil des 6 millions de followers sur Twitch. Comme quoi sa communauté est toujours présente, peu importe les péripéties auxquelles la créatrice de contenus a dû faire face. Encore une fois, elle aura cloué le bec à ses haters et préfère se concentrer sur ceux qui la soutiennent plutôt que ceux qui tentent de la rabaisser par le biais de moqueries.
Comme toujours, Kaitlyn ne se laisse pas abattre et préfère se concentrer sur son avenir ainsi que sur sa future carrière. Désormais libre de créer les contenus qu’elle souhaite, la streameuse souhaite diffuser sa passion pour les animaux à travers ses réseaux. Pour ce qui est des haters ou de ceux qui tentent de rire de son malheur, elle préfère les ignorer comme elle l’a toujours fait.