Alors qu'il y a quelques semaines nous avons eu le droit à une courte apparition de Call of Duty: Modern Warfare 2 et plus précisément du Ghost à travers le dernier clip de la chanteuse Cardi B, voici qu'Activision s'offre une fois de plus les grands moyens pour promouvoir son prochain titre qui verra le jour à la date du 28 octobre prochain. Au programme, si nous avons une petite apparition de Gotaga et Squeezie, nous avons également la chance d'avoir la présence de l'immense rappeuse Nicki Minaj, mais pas seulement.
Quand Nicki Minaj se la joue Modern Warfare 2 !
Eh oui, une chose est sûre, Activision a employé les grands moyens pour promouvoir Call of Duty: Modern Warfare 2 qui sera d'après les dires du studio "le plus grand Call of Duty de l'Histoire". Après Snoop Dogg il y a quelques années (et quelques mois pour Vanguard) ou encore Cardi B, c'est en effet à travers un court clip musical que plusieurs artistes ont donné de la voix, dont la rappeuse Nicki Minaj. Le message est clair, "peu importe où tu as été, Modern Warfare est de retour, allez viens pas de temps à perdre, rejoins-nous, les héroïnes sans capes, faites équipe on y retourne !".
À travers celle-ci, plusieurs questions nous viennent à l'esprit. Tout d'abord, pourquoi ?! Mais aussi, allons-nous voir à l'avenir un skin de Nicki Minaj apparaître dans Call of Duty: Modern Warfare 2 et Call of Duty: Warzone 2.0 ? Cela ne serait pas vraiment étonnant puisque nous avons eu le droit à celui de Snoop Dogg dans Call of Duty: Vanguard. Par ailleurs, si Nicki Minaj est bel et bien présente dans le trailer, il manque néanmoins à l'appel une autre superstar qui n'est autre que sa concurrente préférée, Cardi B. Absence injustifiée ? Il semblerait que non !
Cardi B manque un contrat de plusieurs millions avec Modern Warfare 2 !
Si Nicki Minaj est bel et bien présente dans ce trailer, on imagine non sans-mal qu'un petit chèque de plusieurs millions de dollars n'est pas très loin, et c'est même sûr si l'on en croit l'un des derniers tweets de la chanteuse Cardi B.
En effet, malgré la brève apparition du Ghost dans son dernier clip, si l'on en croit la chanteuse, celle-ci n'a pas pu signer un contrat de Call of Duty avec plusieurs millions de dollars qui étaient en jeu. La raison ? Il semblerait que ce soit à cause de son passé juridique et d'une décision du tribunal qui l'a alors empêché de profiter elle aussi de cette promotion hors normes.