C'est sans crier gare que la chanteuse et rappeuse américaine Cardi B a en effet fait un petit coucou à la cultissime licence de Call of Duty, et plus précisément au prochain titre d'Infinity Ward à paraître qui est, nous le savons toutes et tous, nul autre que Call of Duty: Modern Warfare 2. Dans son dernier clip, celle-ci a fait un énorme easter egg en l'honneur du jeu, et plus particulièrement à l'un des opérateurs les plus emblématiques, à savoir Ghost.
Cardi B rend hommage à Call of Duty
Lorsqu'un jeu est sur le point de paraître, il n'est pas rare de voir quelques mois ou quelques semaines avant sa parution certaines collaborations naître sous les yeux des joueurs. Après Young Thug, Jack Harlow ou encore Swae Lee, Activision a décidé, pour Call of Duty: Modern Warfare 2, de faire appel à d'autres têtes bien connues avec Pete Davidson, Steve Aoki et Trae Young. Néanmoins, c'est à la surprise générale qu'une autre star a été conviée pour promouvoir le jeu, la chanteuse et rappeuse américain Cardi B.
Celle-ci a en effet fait un énorme clin d'oeil au jeu dans son dernier clip intitulé "Hot Shit" en featuring avec Kanye West et Lil Durk. Dans celui-ci, la jeune femme porte dans quelques plans de séquence un énorme collier orné de diamants et surtout représentant le visage de Ghost, et ceci n'a pas manqué à nos confrères de chez CharlieIntel.
Néanmoins, si nous savons toutes et tous qu'il s'agit bel et bien du Ghost de Call of, la chanteuse a voulu troller un peu les joueurs et la communauté du titre en tweetant "Quelqu'un sait d'où ça vient ?", et suite à cette petite déclaration, le compte Twitter officiel de Call of Duty a dû calmer les esprits des joueurs énervés devant tant de provocation dirons-nous.
Les développeurs ont donc partagé une vidéo dans laquelle nous voyons les différents processus pour la conception de ces pendentifs représentant le Ghost, et d'après la vidéo, il semblerait qu'ils ne soient pas bien nombreux à avoir pris vie.
Suite à tout cela, plusieurs joueurs ont suggéré au studio de créer un skin en l'honneur de Cardi B, puisque, après tout, le rappeur américain Snoop Dogg a lui aussi profité d'un skin d'opérateur à son image. Imaginer voir Cardi B mettre quelques headshots pourrait être bien amusant il faut se l'avouer !
Pour rappel, Call of Duty: Modern Warfare 2 fera son apparition sur les consoles PlayStation, Xbox mais aussi sur PC via Battle.net et Steam à partir du 28 octobre prochain. Par ailleurs, nous devrions avoir le droit aux premières images du Multijoueur en août, ainsi qu'à des phases de bêta courant du mois de septembre.