À l'occasion du The Last of Us Day, les équipes de Naughty Dog ont dévoilé des images de la série très attendue autour des aventures de Joel et Ellie. On y retrouve donc Pedro Pascal (Joel), Bella Ramsey (Ellie) aux côtés de Anna Torv (Tess) qui font face à des claqueurs dans une scène purement stressante. Un trailer explosif qui a lancé la hype autour de la série HBO à venir courant 2023.
Les acteurs eux aussi entretiennent cette tendance, c'est le cas de Bella Ramsey qui dans une interview pour USA Today a fait une révélation plutôt surprenante.
Bella Ramsey n'a pas joué à The Last of Us
L'actrice connue pour son rôle phare dans Game of Thrones (Lyanna Mormont), Bella Ramsey, incarnera très prochainement Ellie. Cette dernière, vous la connaissez sûrement, sort tout droit de la licence The Last of Us de Naughty Dog. Dans les jeux, les joueurs la voient grandir dans ce monde ravagé par un cordyceps, champignon transformant les humains en terribles créatures.
Tout cela, Bella Ramsey n'a pas réellement pu l'apprendre avant de pouvoir incarner la protagoniste de The Last of Us. Car oui, elle a récemment révélé aux équipes de USA Today qu'avant son audition, elle ne connaissait que peu de choses de l'univers de la licence de Naughty Dog car elle n'y a jamais joué.
Pedro Pascal ne s'est pas spoilé non plus
L'acteur de The Mandalorian a récemment dévoilé à GQ ne s'être pas trop spoilé sur l'intrigue globale du jeu, jouant la plupart du temps avec son neveu, dont il a observé le gameplay quelques heures.
Après avoir regardé son neveu jouer quelque temps, il a décidé de ne plus s'y remettre afin de ne pas risquer d'être biaisé. En effet, Pedro Pascal a craint de vouloir s'acharner à imiter Joel tant il l'a trouvé exceptionnel en jeu, et ainsi ne plus laisser libre cours à son jeu d'acteur. Comme il le dit si bien, il voulait garder une distance de sécurité avec les productions de Naughty Dog afin que ces dernières n'entachent pas son travail.
Voilà peut-être pourquoi les équipes de HBO ont conseillé à Bella Ramsey de ne pas non plus se plonger dans l'univers de The Last of Us. Une chose est sûre : une fois le tournage de la série terminée, les deux acteurs auront sans aucun doute hâte de faire connaissance avec leurs doubles virtuels !