Il y a peu, les fans de Ed Sheeran ont vu apparaître sur ses réseaux quelques indices, dévoilant peu à peu un titre du chanteur autour de l'univers de Pokémon. Passionné depuis toujours par les petites créatures de Nintendo, il avait déjà effectué quelques collaborations avec Niantic sur Pokémon Go.
Actuellement en pleine tournée, il avait récemment dévoilé un extrait de son prochain single, Celestial, joué dans une marre de peluches Pokémon. Peu après, sa communauté avait pu découvrir la couverture du single, Ed Sheeran avec un petit Pikachu sur son épaule. Aujourd'hui, le clip de Celestial a été dévoilé, et la collaboration entre le chanteur et The Pokémon Company pour Pokémon Ecarlate et Violet semble se confirmer !
You make me feel Celestial
Voilà un air qui devrait vous rester en tête tant le nouveau single de Ed Sheeran est entrainant. Le clip, dévoilé aujourd'hui, met en scène le chanteur dans sa vie quotidienne, entouré de ses Pokémon préférés. Les images de la vie réelle et de dessins animés s'alternent pour faire un parallèle entre l'imaginaire et la réalité.
Entouré de Pokémon, Ed Sheeran s'imagine dans des champs de fleurs créées par des Bulbizarres, ou encore dans un studio avec toutes ses petites créatures préférées comme Mew. On observe également à la fin du clip une scène du film mythique Pokémon, le film : Mewtwo contre-attaque, durant laquelle le chanteur parvient à interrompre l'affrontement entre Mew et Mewtwo et ainsi sauver les Pokémon. Ce que nous aurions tous voulu faire finalement...
Celestial dans Pokémon Écarlate et Violet !
Cela a été confirmé par les équipes de Pokémon France, le single de Ed Sheeran sera bel et bien présent pour le prochain opus de Pokémon, qui sortira le 18 novembre prochain. Nous ignorons encore sous quelle forme il se présentera (communication, pubs, en jeu, ...?) mais préparez-vous à l'avoir en tête pour encore un petit moment !
Dans tous les cas, nous imaginons parfaitement le clip comme la chanson Celestial pour le prochain jeu de Nintendo, tant ils traduisent assez bien l'ambiance des productions de la licence. Le single de Ed Sheeran sonne comme un message d'espoir et de persévérance qui s'applique aux dresseurs en herbe du monde entier !