Que fait Ed Sheeran avec un gros tas de peluches Pokémon ? Non, il ne s'agit pas du début d'une mauvaise blague, mais bien d'une véritable question. Le chanteur pop a annoncé son nouveau morceau, Celestial, à l'aide de sa collection de peluches Pokémon, ainsi qu'une illustration assez spéciale.
Ed Sheeran, véritable égérie Pokémon ?
Après l'événement crossover entre Pokémon GO et Ed Sheeran en novembre dernier, la passion du chanteur pour les créatures de Game Freak est de notoriété publique.
Le musicien avait même diffusé une vidéo sur Twitter à l'attention des dresseurs du monde entier pour célébrer la Pokémon World Cup 2022 qui s'est déroulée à Londres il y a quelques semaines.
Aujourd'hui, Ed Sheeran vient encore une fois clamer son amour pour Pokémon, mais c'est cette fois-ci par le biais de son tout nouveau morceau, Celestial. En effet, alors qu'il est en pleine tournée mondiale, le + - = ÷ x Tour (à vos souhaits), il a posté une vidéo pour teaser son dernier tube sur les réseaux sociaux.
Un concert pour Pokémon
L'auteur-compositeur-interprète a donc publié un teaser de son prochain single par le biais d'un reel Instagram dans lequel il joue un couplet de sa nouvelle chanson sur sa (et à) une vingtaine de peluches Pokémons dont il a révélé qu'elle n'est "que la moitié de la collection."
Il a légendé le clip : "Je montre ma nouvelle mélodie à mes amis Pokémon. Je pense qu'ils ont aimé."
En plus de cette prestation, une image illustrant ce qui deviendra surement son prochain single montre une sorte de croquis d'Ed Sheeran avec un petit Pikachu perché sur son épaule.
Alors, pur hasard simplement lié au fait que le chanteur compositeur aime beaucoup les petites créatures de Game Freak, ou potentiel teaser d'une autre collaboration avec The Pokémon Company ? Nous n'avons pas d'autres détails ni d'informations concernant ce clin d'œil, mais la rumeur comme quoi Ed Sheeran composerait un titre pour Pokémon Ecarlate et Violet court toujours...