Les "Pokémon Partenaires" font leur retour en 2025 après avoir été introduits dans l'extension Gym Heroes pendant l'an 2000 avant de revenir sous la forme de cartes dédiées aux Team Aqua, Magma et Rocket dans le bloc ex et sous forme de cartes SP dans le bloc Platine. D'ailleurs, c'est dès demain que vous pourrez vous procurer vos premières cartes de ce type dans le set "Aventures Ensemble" mais ce ne sera pas le seul puisque nous avons eu des informations sur celui qui suivra.
Quand sera disponible l'extension Rivalités Destinées du JCC Pokémon ?
Le set Rivalités Destinées sera la 10ᵉ extension principale du bloc Écarlate et Violet (EV 10). Il arrivera dès le 30 mai prochain, soit deux mois après Aventures Ensemble et comme c'est un set principal, il vous sera possible d'acheter, en magasin ou sur internet, tout un tas de produits.
- Des display
- Des packs avec des cartes promotionnelles (tripacks, pack 1 booster, etc..)
- Des coffrets d'élite à l'effigie de la Team Rocket contenant 1 carte à code pour le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon Live, 9 boosters Écarlate et Violet – Aventures Ensemble du JCC Pokémon, 1 carte promo brillante entièrement illustrée, 45 cartes Énergie du JCC Pokémon, 1 guide de jeu de l’extension Écarlate et Violet – Rivalités Destinées, 6 dés marqueurs de dégâts, 1 dé lancer de pièce autorisé en compétition, 2 marqueurs d’États Spéciaux en plastique et 4 séparateurs.
Bien entendu, vous pouvez aussi prendre des boosters à l'unité qui auront le droit à quatre illustrations différentes.
- Cynthia et Carchacrok
- Luth et Ho-Oh
- Mewtwo et Giovanni
- Team Rocket
Que contient le set EV10 du JCC Pokémon ?
Dans cette extension, vous allez pouvoir obtenir de nombreuses cartes partenaires, dont celles de Cynthia, Luth, Ondine, Pepper ou encore Giovanni, mais pas que puisque au total, il y en a pas moins de 182 différentes (environ 240 si l'on compte les secrètes) parmi lesquelles on trouve :
- 83 nouvelles cartes de la Team Rocket.
- 17 Pokémon-ex, dont 10 Pokémon-ex de Dresseurs et Dresseuses.
- 23 Pokémon « illustration rare ».
- 11 Pokémon « illustration spéciale rare ».
- 6 cartes texturées dorées « hyper rare ».
Et pour ceux qui souhaiteraient connaitre certains visuels des cartes, il faut savoir que celui-ci reprendra les sets japonais Heat Waves et Glory of Team Rocket.