Photo : Pokémon Center
Alors que la sortie de Pokémon Violet et Ecarlate le 18 novembre prochain approche à grands pas, la marque Fossil, spécialisée dans l'horlogerie et la maroquinerie, s'est associée à la mythique licence de Nintendo pour créer une collection inédite… et limitée. Le résultat de ce partenariat insolite est plus que surprenant et donnera sans aucun doute envie aux dresseurs !
Des montres aux couleurs des starters !
Le partenariat entre Fossile et The Pokémon Company à donné lieu à divers accessoires, dont ces trois montres à l'effigie des starters de la première génération : Salamèche, Bulbizarre et Carapuce. Bien entendu, les évolutions de chaque Pokémon sont également aux rendez-vous sur le bracelet en silicone.
Ces bijoux d'horlogerie sont au affichés au prix de 149,99$ sur le site du Pokémon Center, un budget tout de même !
Des modèles haut de gamme
Fossil ont également créé des modèles avec un bracelet en métal, qui est toutefois interchangeable avec d'autres matériaux comme du rPET ou du silicone. Ces modèles haut de gamme sont au prix de 299,99$ et c'est l'un d'entre eux qui a attiré l'attention de la communauté.
En effet, le modèle Ectoplasma est le plus populaire, et a déclenché une véritable hype sur les réseaux si bien qu'il est aujourd'hui en rupture de stock. Bien que le modèle sombre se soit vendu comme des petits pains, les autres sont eux encore disponibles.
En plus de ces montres, des accessoires de maroquinerie type sac et porte-monnaie issus du partenariat sont eux-aussi disponibles. Même si le prix de ces modèles est assez élevé, ils font toutefois de beaux cadeaux, et à l'approche de Noel certains utilisateurs l'ont déjà ajouté à leurs listes.
Attention, ces modèles sont en édition limitée !
Voir la suite