Exactement comme en 2019 lors des Championnats du Monde de Pokémon à Washington, la peluche Pikachu, qui, cette année, portait une tenue de Beefeater sur le thème de Londres, a été complètement liquidée. Pour le moment nous ne savons pas si d'autres stocks seront disponibles demain.
Des Pikachu à 105€
Quasiment tous les articles exclusifs semblent avoir été vendus, et il ne reste qu'un nombre limité de peluches, de vêtements et de cartes à collectionner encore en rayon. La plupart de ces articles ne sont toutefois pas exclusifs au salon.
Le personnel de caisse du Pokémon Center de Londres a indiqué aux journalistes du site videogameschronicle, de qui nous tenons ces informations, que la peluche Pikachu a été vendue en moins d'une heure, bien que l'article soit limité à un par personne.
Aujourd'hui, des clients vendent les peluches sur Ebay, certaines d'entre elles coûtant environ 60 £, soit plus du triple du prix de détail de 17,99£.
La figurine exclusive Pikachu Worlds est également épuisée.
Des heures et des heures de queue
Des problèmes de file d'attente ont perturbé le système d'inscription en ligne le premier jour d'ouverture du Pop-Up Store du Pokémon Center, mais la file d'attente virtuelle a pu être réparée jeudi.
Il semblerait que les personnes n'ayant pas pris rendez-vous pour réserver un créneau font aujourd'hui la queue pendant plus de 5 heures pour entrer dans le magasin.
Un Pop-Up Store du Pokémon Center de Londres avait déjà ouvert ses portes en novembre 2019, mais les stocks de peluches "London City Pikachu" se retrouvaient en général épuisés tous les jours avant 14h.
En effet, le magasin comptait des files d'attente de 5h tous les jours devant ses portes, avec un total de plus de 30 000 visiteurs.