Pokémon et McDonald's collaborent depuis des années pour proposer aux jeunes (et aux moins jeunes) des menus offrant des cartes de la licence de nos monstres de poches favoris. En 2022, ils s'associent à nouveau.
Les cartes Pokémon de retour dans les Happy Meals
Depuis le 9 août, Pokémon est de retour chez les enseignes de la marque McDonald's aux États-Unis et au Canada. Comme c'est le cas à chaque fois qu'il y a une collaboration entre les deux licences, les fans peuvent retrouver des boosters de cartes dans leurs menus Happy Meals. Elles sont au nombre de 15. Chacune existe en deux variantes, la classique et la version brillante qui devrait être dans le même style holographique que celles de 2021. Si dans certains pays, ce retour est d'ores et déjà disponible, qu'en est-il de la France ?
La collaboration entre Pokémon et McDonald's bientôt de retour ?
Bien que pour le moment, il n'y a pas eu d'annonces officielles concernant le retour de la collaboration en France. Il y a de fortes chances qu'on puisse aussi en profiter. En effet, d'après le compte Twitter Nintend'Alerts, le programme Happy Meal 2022 proposera des cartes à jouer et à collectionner, mais aussi un jeu d'affrontement qui sera inédit. De plus, les dates probables pour le retour de la licence dans le menu sont les suivantes :
- Début : 29 septembre
- Fin : 8 novembre
De ce que nous savons sur cette série de 2022, c'est que nous devrions avoir 50 cartes étant des rééditions venant du bloc Épée et Bouclier. En plus de ça, au Canada, les personnes ayant pris un Happy Meal avait un jeton en plastique. Pour ce qui est de la France, on peut s'imaginer avoir le droit à des jetons en carton et non en plastique.
Bien évidemment, cela peut changer entre le moment actuel et la sortie, néanmoins, c'est très peu probable qu'il y ait un quelconque changement par rapport à ce qui a été révélé. En tout cas, nous espérons que la folie que nous avions vu l'année dernière, à l'occasion du set célébrant les 25 ans de la licence, ne se reproduise pas.
Source