Sur League of Legends, on peut assister à toutes sortes de choses. Des outplay, des pentakills, des 1v1 épiques. Certains moves nous rendent particulièrement fiers de nous, alors que d'autres nous donnent parfois envie de disparaître, voire quitter la game. Notre joueur du jour ce situe dans les deux catégories, il nous a livré un move sur Reddit qui, aux premiers abords, semble plutôt bien pensé, mais tourne très vite en eau de boudin.
Un ultime qui tourne mal
Autant dire que notre joueur n'avait pas de mauvaises intentions, son but était tout simplement de sauver son équipe, bien paquée sur la carte de l'Abîme Hurlant, d'un ultime d'Ashe qui aurait pu être dévastateur. Il convient de préciser qu'il jouait Bard. Sentant son équipe en grand péril, il décide de lancer son ultime tout en se mettant en retrait. Son équipe est donc intégralement figée, alors que lui réceptionne la flèche de cristal en pleine tronche. Oui mais voila, il n'avait probablement pas pensé à la suite...
Certes, l'ultime d'Ashe n'aura servi à rien, mais l'ultime de Bard a littéralement offert toute son équipe à l'équipe adverse, qui, manque de bol, avait un Gnar qui venait juste de lancer sa forme ultime. Ni une ni deux, à la sortie du R - Destin tempéré du Gardien errant, le chainon manquant écrase toute la team de notre Bard contre le mur... team qui se fait balayer en quelques secondes, laissant un seul et unique survivant : le Bard.
Nous ne savons pas si le joueur s'est fait flame par ses mates, et on espère que non, mais sur Reddit, les utilisateurs ont majoritairement trouvé son move drôle (tout comme nous). Une chose est sûre, il réfléchira à deux fois avant de lancer un ultime de Bard.