Repéré par un utilisateur de Reddit (FahdaadTD), ce prétendu leak viendrait d'un site d'e-commerce taïwanais, qui aurait apparemment acquis du matériel promotionnel pour Sonic Frontiers avant sa date de lancement.
Une sortie en automne
La fiche produit responsable du leak, que vous pouvez voir ci-dessous, indiquerait que Sonic Frontiers sortirait le 15 novembre prochain. On peut également y voir de petites créatures que nous pourrions potentiellement rencontrer dans le jeu, ainsi que quelques visages familiers.
En effet, on peut voir de nouvelles illustrations qui montrent des personnages de la franchise, dont Tails, Knuckles et Amy. Il est donc possible qu'ils rejoignent Sonic dans le prochain jeu de la série.
En ce qui concerne les petites créatures, FahdaadTD affirme qu'il s'agit de bêbêtes collectionnables que l'on peut échanger contre des compétences pour Sonic :
«Ils s'appellent des Chocos, je crois, [...] on les trouve quelque part dans le monde et ils permettent d'améliorer certaines parties des capacités et des techniques de Sonic en échange des Chocos collectés. Dans une des vidéos de gameplay, Sonic en traverse un et le ramasse.»
Et un DLC !
Le redditeur prétend également que le leak parlerait d'un DLC à venir pour Sonic Frontiers. Il n'y a aucun détails sur le DLC, à part qu'il serait en cours de développement. Ces informations sont bien entendu à prendre avec un grain de sel, puisqu'il Sega n'a pas encore réagit aux leaks.
Peut-être pourrons nous en apprendre plus pendant la Gamescom 2022, puisque Geoff Keighley a confirmé il y a quelques jours que Sonic Frontiers ferait une première apparition lors de la soirée d'ouverture le 23 août.
Sonic Frontiers sera également jouable à l'EGX de Londres en septembre. Pour le moment, Sonic Frontiers est prévu pour la fin de l'année 2022 sur toutes les plateformes.