Assassin's Creed Origins a eu le droit aux chocobo de Final Fantasy, Assassin's Creed Valhalla s'allie quand à lui à Marvel, avec des équipements pour le moins incongru dans le contexte de cet épisode et qui ne sont même pas encore annoncés pour le moment.
Des sets Iron Man et Stormtrooper
Décidément, les dataminers font parler d'eux ces derniers temps, puisqu'il y a quelques heures nous vous parlions du leak des DLC de Mario Kart 8 grâce à des fichiers tirés du jeu. Cette fois, c'est sur le jeu d'Ubisoft que ça se passe, avec une découverte de AndyReloads, qui nous présente des armures issues de licences Marvel et Star Wars. Dans le genre "incongru" difficile de faire mieux, d'autant que ces armures sont associées à des armes et de nouvelles compétences, comme le tir de plastron, référence directe à Iron Man.
Des armures jamais sorties
Les fouineurs avaient déjà repéré des pièces qui n'ont jamais été dévoilé par Ubisoft, mais qui existent bel et bien dans les fichiers du jeu, comme les gants façon Thanos, qui enchainent les compétences une fois activés. Est-ce qu'il s'agit de contenus à venir, ou de designs trop proches des propriétés intellectuelles de Disney pour être publiés ? Impossible à déterminer pour le moment, mais on devrait en savoir plus courant septembre, lors du grand déballage d'Ubisoft au sujet du futur de la licence.