Le Pokémon Presents de cet été a eu lieu hier et de nombreuses annonce ont été faites en ce qui concerne le prochain opus de la licence de Nintendo, Pokémon Ecarlate et Violet. Au programme, des aventures inédites dans la région de Paldea, le premier vrai open-world de toute la licence !
En plus des nouvelles formes régionales, de nouveaux Pokémon ont été dévoilés comme Balbalèze et Pâtachiot. Ce dernier a créé une véritable hype sur les réseaux. Pourquoi ? Car il est tout simplement adorable !
Pâtachiot, le plus adorable des petits chiots
Pâtachiot est un Pokémon de type Fée. Sa peau lisse et moite est élastique. Elle est donc à la fois ferme et souple. Lorsqu’il est agité, il intimide ses adversaires en gonflant son corps afin de paraître plus imposant. Car imposant, il ne l'est pas beaucoup, contrairement à Balbalèze (comme son nom l'indique).
Au contraire, Pâtachiot est une petite boule de poil qui a fait fureur sur tous les réseaux sociaux.
En plus d'être adorable, le petit Pokémon est aussi très utile aux humains. Dans sa description, il est inscrit : "Fidough fait fermenter les choses à proximité en utilisant la levure contenue dans son souffle. La levure est utile pour la cuisine, c'est pourquoi ce Pokémon est protégé par les gens depuis longtemps".
Pâtachiot est donc une véritable petite brioche, et semble tout aussi tendre. De nombreux dessinateurs partagent d'ors et déjà leurs créations sur les réseaux… qui nous donneraient presque faim.
Des joueurs lui trouvent même des ressemblances avec l'un des personnages les plus mignon de l'industrie, nous parlons bien entendu de Marie de Animal Crossing !
Alors qu'il a été révélé hier seulement, Pâtachiot semble séduire les joueurs du monde entier et la hype ne semble pas prête de s'arrêter. Alors que le prochain opus de Pokémon sortira le 18 novembre prochain, les fans du monde entier ont hâte de découvrir quelles autres créatures adorables seront disponibles à Paldea !