En amont de l'édition 2022 de l'EVO, Riot vient rappeler Project L à notre bon souvenir avec deux nouvelles de taille : tout d'abord, la confirmation de son modèle économique pour du free-to-play, mais aussi un nouveau personnage détaillé dans une toute nouvelle note de blog. Pas de nouvelles images de gameplay à se mettre sous la dent par contre.
Il sera forcément dans vos prix
C'est dit : Project L sera proposé gratuitement au moment de sa sortie, très probablement quelque part en 2023. Si la vidéo de l'annonce de cette excellente nouvelle ne rentre pas dans le détail, on imagine sans mal les créateurs de League of Legends partir sur une rotation du roster de personnages, modèle repris récemment par MultiVersus et qui fonctionne très bien sur ce genre de jeu.
Illaoi, un nouveau personnage dévoilé
En marge de l'annonce de ce modèle économique en adéquation avec le reste des productions de Riot, un nouveau personnage a été présenté au cours d'une longue note de blog que vous pourrez retrouver à cette adresse. A l'intérieur vous pourrez également retrouver la méthodologie appliquée par le studio lors de la création d'un nouveau personnage, une saine lecture si ce genre de choses vous intéresse.
Pour une nouvelle mise à jour au sujet de Project L, il faudra attendre la fin de l'année, ce qui veut dire que le jeu ne fera probablement aucune apparition lors de l'EVO 2022. Aucune date de sortie précise n'a été annoncée pour le jeu de baston basé sur la série Arcane.