S'il y a une licence qui perdure et qui continue d'avoir un succès fou à travers les différentes générations, c'est bel et bien celle de Pokémon, et bonne nouvelle pour les consommateurs de chez MacDonald mais aussi pour les fans de ces petites créatures, la franchise revient chez le géant du fast-food en France pour cette rentrée 2021.
Pokémon signe son retour chez MacDonald pour septembre
Sortez vos agendas car la date du retour de Pokémon chez MacDonald est d'ores et déjà connue ! La licence de Pokémon Company vous donne rendez-vous à partir du 29 septembre prochain, et ce jusqu'au 8 novembre, soit un bon gros mois pour tenter d'avoir toutes les cartes possibles.
Eh oui, bien que nous ne sachions pas vraiment encore ce que cette nouvelle collaboration apportera comme jouets, avec les nouvelles "restrictions" interdisant donc ceux faits de plastique, nous pouvons imaginer non sans mal que nous allons avoir le droit au retour des fameux boosters Pokémon à collectionner. En ce qui concerne les USA, le continent profitera du retour des cartes Pokémon dès ce mois d'août, et une image a d'ores et déjà leak, laissant alors apparaître les différents objets de collection à l'effigie de la licence. Sur cette dernière, nous voyons non seulement les boosters de cartes mais aussi des hand spinners et des jetons.
Quoi qu'il en soit, nous allons tout de même devoir prendre notre mal en patience avant de savoir ce que cette nouvelle collaboration cache réellement, et pour cela, rendez-vous donc à partir du 29 septembre prochain dans les différents restaurants MacDonald.
En attendant Pokémon Écarlate et Violet
Si l'arrivée de Pokémon chez MacDonald sera une belle occasion pour patienter avant l'arrivée de Pokémon Écarlate et Violet, nous vous rappelons que le prochain opus fera son apparition sur nos Switchs le 18 novembre prochain et mettra en lumière la toute nouvelle génération de Pokémon, la 9G.
Pour rappel, chacune des versions proposées aura son propre Pokémon légendaire, avec pour la version Écarlate Koraidon, et pour la version Violet, Miraidon. À l'heure où nous écrivons ces lignes, leur type est encore inconnu, mais la révélation devrait être pour bientôt on l'espère. Par ailleurs, et ce pour la première fois dans l'histoire de la licence, les joueurs auront le droit de jouer en mode coopération et ainsi découvrir les différentes régions que proposera ce tout nouveau titre. Toutefois, nous ne savons pas encore s'il sera possible de débuter l'aventure directement à 4 joueurs ou le mode multijoueur se débloquera plus tard uniquement pour l'exploration, mais cela est une bonne nouvelle.