Une chose est indéniable : le streamer Aminematué, ou tout simplement Amine, est sur tous les fronts depuis plusieurs mois et ne cesse d'exploser avec ses projets toujours aussi grands et impressionnants. Après The Real Fake Live ou encore Nouvelle École, Amine est revenu avec la seconde édition du Five Club, cette compétition amicale mêlant plusieurs de nos streamers préférés.
Le Five Club 2 d'Amine, l'event qu'il ne fallait pas manquer
Au vu des dernières polémiques mettant en cause l'un des joueurs prévu pour cet event mais qu'on ne nommera pas, et pour le bien de son équipe, le FC JL avait décidé de se retirer de la compétition, ce qui a donc créé un changement de dernière minute dans la constitution du tirage au sort des différentes teams, avec non plus 7 mais 6 équipes en compétition.
Étaient donc présentes les teams suivantes : le FC Clown, la Gotaga Corp, la KTV, OTP, Wesh les bg, et enfin le FC Kawainee. Pour les quarts de finale, nous retrouvions le FC Clown contre l'équipe de Gotaga, la KTV contre OTP, et le FC Wesh les bg contre l'équipe Kawainee. Sans trop de surprise, mais avec plusieurs fous rires il faut l'avouer, le FC Clown n'a pas beaucoup brillé et s'est rapidement fait éliminer par l'équipe de Gotaga après un beau 7-0 et plusieurs blessés si l'on en croit les dires de Terracid.
Par ailleurs, si tous les espoirs reposaient sur lui, il semblerait que Billy aka RebeuDeter ait déçu ses fans puisqu'il a été, selon Amine, l'une des déceptions de ce Five Club 2 alors que beaucoup d'espoirs reposaient sur lui. En effet, capitaine de la team Kawainee, ce dernier n'a pas réussi à contrer l'équipe de Michou, qui était alors à la tête du FC Wesh les bg, et le match fut très serré avec 3-3 partout, jusqu'à ce que Michou marque le 4e but durant les 15 dernières secondes du match. Par ailleurs, et malgré cette seconde chance, l'équipe d'Amine a également perdu face à OTP.
Pour les demies-finales, nous avons eu le droit à du grand jeu avec un match mettant face à face la KTV et la Gotaga Corps avec une victoire écrasante de 7-1 pour l'équipe de Kameto, et enfin une victoire pour OTP face au FC Wesh les bg avec 0-3.
Kameto toujours au top !
Cette finale était assez grandiose et elle fut menée d'une main de maître par notre coach préféré Kameto. C'est sans trop de surprise que son équipe a su faire face à OTP, avec un score final de 7-1 avec en prime, un joli but de notre CEO, mais aussi une chute de dernière minute ! Mais plus de peur que de mal, fort heureusement.
Cette Five Club édition 2022 s'est donc terminée dans la joie et la bonne humeur avec un cashprize de 10 000 euros, avec en prime, une annonce d'Amine : une troisième édition avec un match... France-Espagne pour cette fin d'année !