Ciel clair, route impeccable... Tous les feux semblaient être au vert pour Inox et Michou, qui avaient décidé ce week-end de faire un peu de quad sur du circuit. Sauf que la virée motorisée a été de courte durée, et s'est d'ailleurs terminée en dehors de la piste ; Inox, qui était aux commandes de l'appareil, avait oublié de demandé où se situaient les freins...
Plus de peur que de mal heureusement pour les deux influenceurs. Seule la caution du véhicule aura pris un sacré coup. Michou portait au moment de l'accident une caméra embarquée, et les followers des deux stars peuvent assister à cette sortie de piste comme s'ils y étaient.
Michou propulsé dans les buissons
Sur la vidéo, on peut voir Inox piloter le quad, tandis que Michou se situe sur le siège passager. Le hic, c'est que le premier ignorait où se situait la commande pour freiner... Pas très pratique pour conduire, il faut bien l'admettre.
Au premier virage, Inox cherche les freins sur les poignées du quad. En vain. Au lien de tenter de tourner, le YouTubeur préfère décélérer et finir sa course dans les buissons. Inox reste solidement agrippé au quad, mais c'est une autre histoire pour Michou, qui fait un vol plané au dessus du véhicule et atterrit dans les fourrés.
Rien de cassé heureusement, mais l'accident aurait être significatif si Michou n'avait pas porté de protections, ou si les buissons n'avaient pas amorti la chute. La caution du quad sera bien la seule victime à déplorer après ce vlog de haut vol.