Qui ne connait pas la streameuse Amouranth ? Que vous l'aimiez ou non, la jeune femme sait faire parler d'elle, et si ses lives sont assez problématiques parfois, ce qui lui a d'ailleurs valu quelques bans, elle est avant tout une femme d'affaires et elle le prouve une fois de plus.
Amouranth se paie un jet privé et date son Streamer Royale
C'est au mois de mars dernier que la streameuse Amouranth annonçait avoir acheté quelques actions chez le géant Activision Blizzard, suite à l'annonce de la volonté de Microsoft dans le rachat de ce dernier. Pour rappel, la transaction devrait avoir lieu cet été et à hauteur de 73 milliards de dollars, et si cette action a été réfléchie et devrait permettre à la jeune femme de se faire quelques millions de dollars, Amouranth a par la suite annoncé sur les réseaux sociaux vouloir fermer son compte Onlyfans.
Si la nouvelle a été très mal accueillie, la jeune femme a déclaré vouloir s'investir davantage sur la plateforme Twitch et donc de s'éloigner par la même occasion de ces contenus beaucoup trop explicites. Suite à cela, elle a investi plusieurs milliers de dollars chez le géant Amazon, qui détient, on vous le rappelle, la plateforme de diffusion Twitch, mais elle a également dépensé quelques billets... dans un jet privé ! La raison d'un tel achat ? Un évènement assez hors-normes qui prendra donc place dans les airs : le Streamer Royale.
En avril dernier, nous apprenions en effet qu'Amouranth sera à la tête de cet évènement en étant ni plus ni moins que la cheffe de production, rien que cela, et si la date manquait encore à l'appel, la streameuse vient de partager sur les réseaux sociaux la date de ce dernier.
Amouranth nous donne donc rendez-vous le 28 mai prochain, et celle-ci devrait être aux côtés de grands noms comme xQc et Alinity, mais pas seulement. La diffusion devrait, en toute logique, avoir lieu directement sur Twitch, mais malheureusement à l'heure actuelle, les détails de l'évènement manquent encore cruellement, mais nous devrions néanmoins en savoir davantage dans les jours à venir.
Toutefois, même si les détails manquent, lors de l'annonce de Streamer Royale sur les réseaux sociaux, la nouvelle a semble-t-elle été bien accueillie dans l'ensemble. Et en ce qui concerne son contenu, nous pouvons probablement nous attendre à une sorte de jeu télévisé opposant alors les streamers les uns contre les autres, ou bien encore à un format de type Twitch Rivals.