Au fur et à mesure des saisons, de nouveaux monstres de poche s'invitent sur vos mobiles dans Pokémon GO. Aujourd'hui, c'est le Pokémon Nid Pomme qui rejoint la longue liste des créatures à ajouter à votre Pokédex grâce à l'évènement Découvertes sucrées dont vous pouvez trouver les détails ici.
Verpom Pokémon GO : Comment l'obtenir sur le jeu ?
Verpom est un Pokémon qui est assez simple à obtenir dans Pokémon GO actuellement. En effet, il est présent à l'état sauvage lors de certains évènements bien précis comme celui se nommant "Découvertes sucrées". Par la suite, il est possible que ce dernier puisse apparaitre dans les oeufs, des récompenses de tâches d'étude de terrain ou encore en récompense de défi de collection.
Verpom Pokémon GO : Comment le faire évoluer ?
Flambino fait partie des Pokémon ayant deux stades d'évolution : Dratatin et Pomdrapi. Pour procéder à sa transformation en Pomdrapi, il faudra récolter 200 Bonbons Verpom et 20 Pommes Acidulées avant de cliquer sur le bouton "Évoluer". Quant à son évolution en Dratatin, il vous faudra le même montant de bonbons et 20 Pommes Sucrées.
- Verpom à Pomdrapi : 200 Bonbons Verpom et 20 Pommes Acidulées.
- Verpom à Dratatin : 200 Bonbons Verpom et 20 Pommes Sucrées.
Note : les pommes acidulées et sucrées peuvent s'obtenir en cliquant sur des pommes apparaissant à l'écran lorsque vous vous baladez ou lorsque vous êtes près d'un PokéStop sur lequel un Leurre Moussu a été placé. Il peut arriver parfois que vous en obteniez en tant que récompense d'étude ponctuelle ou spéciale.
Verpom shiny Pokémon GO : est-il disponible ?
Puisqu'il vient tout juste d'arriver sur le jeu mobile de Niantic, il est logique de se demander si sa forme chromatique est aussi présente. En général, la version shiny arrive en décalé, mais ce n'est pas le cas pour celle de Verpom. Il vous sera donc possible de capturer cette créature dans sa variante de couleurs dès son arrivée sur le jeu. Voici à quoi il ressemble ainsi que ses évolutions. Il faudra avoir l'œil pour ne pas le manquer.