Amouranth nous avait prévenu, un tournant dans sa carrière est à venir. Il y a peu, elle avait annoncé sur Twitter vouloir fermer son compte OnlyFans et se consacrer à de nouveaux projets sur la plateforme de streaming Twitch. Kaitlyn Michelle Siragusa avait déjà investi entre 350 000 et 400 000 dollars dans "du contenu Twitch", dont elle avait promis de dévoiler la nature le week-end dernier. Effectivement, sur son compte Twitter encore une fois, elle a annoncé à ses fans une grande nouvelle.
Streamer Royale
Le nouveau projet de Amouranth s'intitule Streamer Royale, dont elle est cheffe de production. Peu de détails sur la nature de l'émission ou encore ses participants ont été dévoilés, toutefois on sait qu'il s'agira d'un battle royale, sur Twitch. Plusieurs streamers s'affronteront, dans des épreuves qui ne sont pas encore définies, pour obtenir le titre de champion.
Dans un tweet, les équipes de Streamer Royale ont annoncé : "Nous sommes heureux d'annoncer que @Amouranth sera la cheffe de production de Streamer Royale ! Observez sa vision créative prendre vie alors que nos concurrents s'affrontent pour être couronnés champions. […] Nous annoncerons les candidats très bientôt !"
Comme nous le disions précédemment, les identités des participants n'ont pas encore été dévoilées. Or, dans les abonnement Twitter du compte officiel de Streamer Royale, on peut voir plusieurs streamers qui n'ont pas de lien encore avéré avec le projet. Pourrait-il s'agir des futurs candidats ?
Une date de sortie ?
Les équipes de Streamer Royale n'ont pas dévoilé de date de sortie précise pour le projet mais définissent ce dernier comme "l'événement de l'été".
On peut donc se douter que la diffusion de l'émission commencera au plus tôt en juin. Concernant la plateforme de diffusion, il est facile de deviner qu'il s'agira du géant Twitch, mais comme la date de sortie, rien n'est encore confirmé officiellement. Or, il s'agirait là de la plateforme de prédilection de la streameuse, dans laquelle elle a récemment investi. Il est donc peu probable que l'émission n'y soit pas disponible.
Dès l'annonce de Streamer Royale sur Twitter, les réactions de la communauté de Amouranth ont été très positives, contrairement à celles de la semaine dernière, lorsqu'elle avait annoncé se retirer de OnlyFans afin de se concentrer sur Twitch. Tout est bien qui finit bien donc pour la streameuse, qui dévoilera sans doute plus d'informations sur son nouvel événement prochainement !