Warner Bros l'avait teasé hier sur ses réseaux sociaux : du contenu pour le très attendu Gotham Knights serait montrer aujourd'hui 10 mai 2022. Et c'est désormais chose faite avec ce long trailer de démonstration nous montrant 13 minutes de gameplay.
Gotham Knights : Rendez-vous fin octobre
Reporté une première fois, le titre développé par WB Games Montreal sera bel et bien disponible le 25 octobre 2022. Et pour faire patienter les joueurs, de nouvelles images de gameplay ont été révélées. Bien que le PSN hier spécifiait que le jeu supporterait une coopération jusqu'à 4 joueurs, la démonstration nous montre seulement deux joueurs. On voit ensuite que l'on peut choisir d'incarner Nightwing, Robin, Batgirl ou encore Red Hood.
Le narrateur de la vidéo n'est autre que Geoff Ellenor, le directeur du jeu. Il explique en profondeur les différences de gameplay entre chaque personnage mais surtout le scénario qui se déroule après la mort de Batman. Côté images, on peut constater la fluidité des mouvements dans l'open-world que propose Gotham Knights ou encore la base que les joueurs pourront utiliser.
Gotham Knights : Quelques plateformes ne sont plus de la partie !
En plus de ce trailer de gameplay explosif et de l'annonce de version Deluxe et Collector, Warner Bros Games a publié la déclaration suivante :
Vous l'aurez compris, Gotham Knights ne sera destiné qu'à l'élite pour l'instant, c'est-à-dire celles et ceux ayant réussi à se procurer une carte graphique digne de son nom ou bien une console next-gen avec la Xbox Series X/S et la PS5. Rassurez-vous, les stocks semblent peu à peu revenir à la normal.
Pour information, l'édition Deluxe comprendra "des équipements exclusifs, des cosmétiques, des skins de personnages Beyond Suitstyle inspirés de la série animée Batman Beyond et bien plus encore". L'édition Collector, elle, comprendra le contenu de l'édition Deluxe ainsi qu'un "pin's à collectionner en réalité augmentée, un livre média de 16 pages, une carte exclusive de Gotham City, un diorama de quatre personnages et bien plus encore".