La championne Renata Glasc est récemment sortie dans League of Legends. Dès son arrivée, le support a provoqué plus d'une polémique et une nouvelle façon de voir le jeu puisque, après tout, elle apportait des mécaniques uniques qui ont fortement changé le cours de bon nombre de parties. Par exemple, une de vos capacités est capable de faire revivre un allié si, après avoir été tué, il parvient à tuer un ennemi. De plus, son ultime est capable de retourner les ennemis contre leurs propres coéquipiers, une capacité très pertinente pour transformer qui peut changer le cours de nombreux teamfights.
Un ultime bien pensé
Cet ultime a donné lieu à des moves magistraux qui ont suscité l'émoi de nombreux joueurs ; récemment, un clip avec le champion est devenu viral sur Reddit. Renata Glasc y trouve un excellent angle pour utiliser son R - Prise de contrôle hostile, qui retourne complètement la game. La raison est simple : la Kayle adverse ultra feed à juste depop tous ses mates.
Dans cette situation, Kayle était au sommet absolu de sa puissance : niveau 18. À ce stade, la championne gagne une quantité absurde de portée et de puissance qui, pour beaucoup, fait d'elle le meilleur champion du jeu lorsqu'un match devient trop long. Les attaques de base de la championne combinent des dégâts magiques avec des dégâts physiques, et la vitesse à laquelle elle frappe couplée à la portée et à l'étendue de ses attaques font d'elle un rouleau compresseur.
Dès que la capacité ultime de Renata l'a touchée, la championne s'est retournée contre ses coéquipiers et les a fait fondre en un rien de temps, réalisant un quadra kill avec l'aide du buff du Dragon Ancestral — mais pour l'équipe ennemie. Renata et ses mates finissent par l'achever, inscrivent un Ace et retournent un match qui était pratiquement perdu pour l'équipe rouge.