MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) / Champions League of Legends / Yuumi /

LoL : Quand un Corki se fait 1v1 au premier niveau par une Yuumi mid

Yuumi
LoL : Quand un Corki se fait 1v1 au premier niveau par une Yuumi mid

Sur League of Legends, on peut assister à toutes sortes de curiosités... Et certaines sont monstrueuses. Un pauvre Corki ne s'attendait probablement pas à se retrouver face à une Yuumi au mid. Le chat sanguinaire lui a même infligé un petit 1v1 humiliant dès les premières minutes de la game.

LoL : Quand un Corki se fait 1v1 au premier niveau par une Yuumi mid

Tout joueur de League of Legends s'est déjà aventuré une fois en solo queue. Même si nous ne sommes pas tous des afficionados du mode classé, pour certains, c'est ce qui importe le plus.

Même en ranked, on peut croiser de temps à autre des phénomènes étranges, et notre joueur du jour ne s'attendait surement pas à cette situation. Alors qu'il jouait sur la mid lane avec Corki, il s'est retrouvé face à une Yuumi. S'il a probablement été surpris au début de la game, il l'a probablement été encore plus quand ledit chatounet diabolique l'a tué au niveau 1.

Un 1v1 qui tourne mal

L'utilisateur goodudegood a posté le clip en question sur Reddit. Notre protagoniste jouait avec Corki et faisait face à une Yuumi sur la mid lane. Au début. Ils ont échangé quelques attaques de base, mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que le chat le plus détesté de la Faille de l'invocateur possédait une épée de Doran, avec la rune Tempo mortel et une envie de meurtre dès les premières secondes de jeu.

League of Legends

On peut même dire que ce qui se passe est un peu pathétique. La Yuumi ennemie se jette en avant et enchaîne ses attaques de base, profitant de la vitesse d'attaque accordée par la rune. Corki ne se rend pas compte que c'est une bataille qu'il ne gagnera pas et essaie de continuer à échanger des coups avec elle.

Grâce à son Embrasement, Yuumi est parti avec le premier sang du match après seulement 2 minutes de jeu. Malgré ce début désastreux, le joueur a déclaré sur Reddit que, finalement, il était parvenu à revenir dans la game et que son équipe l'a finalement emporté, notamment parce qu'elle n'a jamais baissé les bras. La Yuumi, en revanche, n'était pas très coopérative avec sa propre team et a complété son build avec des objets axés sur l'attaque de base et la vitesse d'attaque, tout en restant seule en lane — elle n'optimisait donc pas les compétences de la Gardienne du grimoire qui a besoin d'alliés pour briller.

Des joueurs ont souligné que le champion est l'un des pires pour les échanges au niveau 1, et ceux-ci ont été rapidement contredis par d'autres invocateurs qui ont affirmé que, si le joueur en question avait commencé avec E - Gatling, l'histoire aurait été différente.

Le champion annulé le plus rare de tous et son étrange capacité supprimée

Komachi est l'un des champions annulés les plus inconnus de l'histoire de League of Legends, mais il aurait pu introduire une capacité très unique dans le jeu. Cependant, les développeurs ont considéré qu'il s'agissait d'une conception cauchemardesque.

Charlotte Rognant
Cthulhu  - Rédactrice

Rédactrice pour MGG depuis maintenant 2018, je couvre notamment League of Legends, mais aime aussi parler de tout, que ce soit des jeux du moment, ou même de cinéma et séries !