Après une collaboration avec PUMA, voici que le titre de Mojang Studios s'offre une nouvelle collaboration avec une autre marque de vêtements : Lacoste. À travers celle-ci, de nouveaux vêtements de la marque à l'effigie de Minecraft, mais aussi un nouveau DLC comprenant map, skins et mini-jeux.
Minecraft x Lacoste
Disponible dès à présent sur dans la BedRock Edition, le DLC de Minecraft x Lacoste vous amènera dans un monde un peu spécial puisqu'il est dominé par un énorme crocodile à 80 dents, Croco Island. Pour la petite histoire, les crocodiles peuvent remplacer chacune d'elles jusqu'à 50 fois au cours de leur vie, bien pratique !
Proposé gratuitement pour les joueurs dans la version Bedrock donc, Croco Island propose plusieurs mini-jeux comme le Tennis, le Parkour, ou encore une énorme chasse au trésor mais aussi et surtout sa gigantesque statue à explorer dominant toute la map. Attention, il semblerait que celle-ci soit piégée à certains endroits.
Par ailleurs, ce DLC comprend 30 nouveaux skins pour votre personnage, et ces derniers sont bien évidemment des vêtements de la marque du crocodile, et il y en a pour tous les goûts.
Des vêtements Minecraft x Lacoste
En plus des nouveautés disponibles in-game, cette collaboration a fait naître une nouvelle collection de vêtements de Lacoste, tous à l'effigie de Minecraft et surtout disponible depuis ce 16 mars dans certains magasins. Parmi les pièces proposées, nous retrouvons des pulls, des shorts, des hoodies mais aussi des accessoires et chaussures pour parfaire des tenues branchées et confortables.
Outre ces nouveautés, nous sommes également dans l'attente de nouvelles mises à jour pour découvrir la version 1.19 de Minecraft qui devrait arriver pour cet été avec la Wild Update.