MGG / Actualités jeux vidéo / Minecraft /

Minecraft x PUMA, un nouveau DLC est disponible

Minecraft x PUMA, un nouveau DLC est disponible

Cette nouvelle semaine est marquée par la sortie d'un tout nouveau DLC dans Minecraft, un DLC placé sous le signe de la collaboration avec la marque de vêtement PUMA.

Minecraft x PUMA, un nouveau DLC est disponible

C'est à la fin du mois de janvier que le titre de Mojang Studios partageait une information plutôt étonnante, une collaboration avec PUMA. Sur les réseaux sociaux, le compte officiel de Minecraft avait en effet publié une courte vidéo dans laquelle nous pouvions voir un PUMA pixélisé s'attaquer à un Creeper, celle-ci se terminant par la bête prenant la pose de la célèbre marque de vêtement de sport.

Aujourd'hui, Mojang Studios vient de lever entièrement le voile sur cette étrange collaboration, avec au programme des vêtements Minecraft x PUMA, ainsi que la parution d'un tout nouveau DLC.

Le DLC Minecraft x PUMA est disponible

Outre la nouvelle collection de vêtements Minecraft x PUMA proposant des joggings, des t-shirts, des hoodies ou encore des chaussures, les joueurs du titre de Mojang Studios peuvent d'ores et déjà profiter d'un tout nouveau DLC PUMA.

Disponible via le Marketplace du jeu, ce nouveau DLC propose plusieurs nouveautés dont un mode Sprint Dash dans lequel les joueurs doivent courir à toute allure.

Par ailleurs, trois cartes interactives sont proposées, dont des grottes, des falaises, un paysage urbain ainsi qu'une jungle. D'autre part, nos aventuriers peuvent améliorer et monter en niveau, collecter des trophées et découvrir "des surprises excitantes en cours de route".

Bien évidemment, ce ne serait pas un véritable DLC si ce dernier ne comportait pas de nouveaux skins, et pour cette occasion, ce n'est pas moins de 20 skins à l'effigie de la marque que les joueurs peuvent retrouver dès à présent.

Minecraft
Minecraft
Minecraft
Minecraft
Pauline Bernier

Rédactrice chez MGG depuis 2021, je suis spécialisée dans l’actualité Call of Duty depuis Vanguard, mais ne soyez pas étonnés de voir mon pseudo sous des articles couvrant d’autres licences !