Plus de 1000 participants ont assisté à la soirée Redbull en lien avec l'univers de Cyberpunk 2077, mardi 8 mars. Pendant 8 heures, la soirée a battu son plein et de nombreuses animations étaient au rendez-vous. Cinq DJ spécialisés en musique de jeux vidéo étaient également de la partie pour rythmer la soirée.
Dans la peau d'un hacker
Pour obtenir l'invitation à la soirée, il fallait être un véritable hacker et avoir réussi à pirater le code d'entrée sur le site internet de Redbull Immersion en répondant à diverses questions sur le jeu Cyberpunk 2077 des studios CD Projekt RED. Les participants à l'événement ont également eu l'opportunité de continuer leur aventure durant la soirée, par le biais de quêtes durant lesquelles ils ont pu interagir avec des cosplayers, admirer une Porsche 911 Turbo, se faire tatouer ou encore se déguiser afin de vivre une soirée inoubliable.
Plusieurs quartiers futuristes inspirés de l'univers Cyberpunk 2077 ont également été mis en place afin d'offrir une réelle expérience immersive aux nombreux participants. Les joueurs ont pu reconnaitre différents lieux du jeu, reproduits à l'identique au Moulin Rouge, comme le fameux salon de tatouage ou une cabine photo à la lumière écarlate. La soirée a également été animée par plusieurs DJ sets, qui ont su faire danser les hackers sur une musique techno, en accord avec le thème futuriste de l'événement Redbull, jusqu'au bout de la nuit.
Redbull a donc repoussé les frontières entre le jeu vidéo et la réalité le temps d'une soirée en immersion dans l'univers futuriste de Cyberpunk 2077 en plein Paris, avec grand succès !