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LoL : Ne pas rejouer avec un joueur que l'on a signalé ? L'idée intéressante de la communauté

LoL : Ne pas rejouer avec un joueur que l'on a signalé ? L'idée intéressante de la communauté
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Tout le monde sait à quel point il est difficile de jouer avec des trolls sur League of Legends — la pire situation étant sans aucun doute de se retrouver en game avec le joueur qui a gâché votre match précédent.

LoL : Ne pas rejouer avec un joueur que l'on a signalé ? L'idée intéressante de la communauté

Tout joueur de League of Legends sait à quel point il est affreux de jouer avec des personnes qui ne font pas leur part dans un jeu qui se résume bien souvent au travail d'équipe (à moins que vous ne soyez malheureusement cette personne). Le système qui permet aux joueurs d'en signaler un autre est assez utile, mais la communauté n'est toujours pas satisfaite, ce qui a poussé un fan à demander à Riot Games quelque chose de spécial : une fonctionnalité qui empêcherait le client de vous mettre dans la même partie que quelqu'un que vous venez de signaler.

Une nouvelle manière de contourner les trolls ?

"Un de mes coéquipiers a tilt et n'a fait que foncer vers la base adverse pendant 20 minutes, alors toute notre équipe l'a signalé. J'ai relancé une solo queue après, et j'ai réalisé que dans le lobby suivant, la même personne était dans mon équipe et jouait le même champion. Évidemment, je n'ai aucun intérêt à avoir ce coéquipier à nouveau, donc je perds des LP en étant obligé de dodge ce qui devrait être une situation évitable. J'ai l'impression que l'implémentation d'un tel système ne serait pas trop difficile et épargnerait beaucoup de maux de tête à de nombreux joueurs." a déclaré SkolMNWild sur Reddit.

League of Legends
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Dans les commentaires de la publication, de nombreuses personnes ont partagé des histoires similaires et ont déclaré qu'elles aimeraient également voir Riot mettre en œuvre ce type de mesure dans leur MOBA, et qui sait, même d'autres jeux du développeur. De nombreux joueurs ont également rappelé qu'au lancement d'Overwatch, le jeu de tir de Blizzard, le jeu proposait une option similaire à celle-ci pour éviter les mauvais coéquipiers.

Cependant, les très bons joueurs non toxiques sont bien souvent impactés par de nombreux joueurs catalogués comme "évitables", les obligeant à attendre longtemps dans la file d'attente pour un match, ce qui n'est certainement pas juste. Et vous, aimeriez-vous voir cette mesure ajoutée sur League of Legends ?

Wild Rift va plus loin que jamais et change complètement un champion historique de League of Legends

Karma est sur le point d'arriver dans Wild Rift en tant que nouvelle championne, mais elle le fera dans une version très différente de celle que nous connaissons sur PC. Une refonte des plus intéressantes qui a suscité de nombreux débats au sein de la communauté des joueurs de la version originale.

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Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

Julien Fajardy il y a 2 ans

Le problème avec cette idée est que le nombre de report "non legit" augmenterait de façon absolument insane.<br /> Actuellement certains joueurs report n'importe qui pour des raisons qui ne sont pas valables (mauvaise game/n'a pas joué autour de moi/je ne suis pas le centre d'intérêt alors que je suis en 1/6 ouin ouin ouin...) mais la majorité reste tout de même plus où moins raisonné.<br /> Je pense qu'il est inutile de dire que si cette mécanique est mise en place tout les joueurs qui sont actuellement raisonné dans leurs reports n'hésiteront pas à report des gens qu'il estime mauvais et donc le système de report aurait beaucoup plus de mal pour ban les personnes nuisibles.<br /> Je pense personnellement que l'effort a réalisé est sur le système de punition pour punir davantage les horribles personnages.<br /> On voit malheureusement beaucoup trop souvent de personnes mentalement détraqué avec un niveau supérieur à 100 et c'est selon moi le problème principal pour réellement améliorer la qualité du jeu.<br /> Pour ma part je pense qu'il faut déjà surveiller assez attentivement les personnes en dessous du level 50 de façon plus importante afin d'envoyer un message clair aux joueurs incapable d'avoir un comportement décent et ensuite essayer de repérer les joueurs raisonné dans leurs reports afin d'avoir un nombre de report plus léger a analyser.

I Smoggylion il y a 2 ans

L'abus serait simple a faire, surtout en chall ou en master. Quand on sait que honorer un adversaire a était enlever, parceque beaucoup honorer celui qui feedait ( comme ca les prochaine games on voyait celui avec le plus dhonor et on se concentrer sur lui), on peut vite voir ou ca va aller. Oh lui a pas était assez fort a mon gout? Report de toxicité, comme ca jle vois plus jamais. Lui joue pas autour de moi? Rep toxic, hors de ma vue etc...

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