Depuis la parution du mode Rebirth Iron Trials (Épreuves de fer) le 3 mars dernier dans Call of Duty: Warzone Pacific, une vague de nouveaux bugs et de glitchs a fait son apparition, et il y en a un qui ruine plus particulièrement l'expérience de jeu d'Iron Trials puisqu'il rend les fusils tactiques de Call of Duty Vanguard plus puissants que jamais.
Warzone doit une nouvelle fois faire face à des armes trop puissantes
Si vous décidez de partir en Épreuve de Fer sur Rebirth Island, vous allez devoir faire preuve de beaucoup de calme et d'auto-contrôle puisque depuis l'apparition du glitch en question, la petite île est polluée de G-43, SVT-40, et de M1 Garand. L'exploit mis en cause permet en effet aux joueurs de tuer les ennemis d'un seul tir.
Ici, nos fusils tactiques prennent véritablement le rôle d'un sniper et arrivent non sans mal à one shot les ennemis, ce qui n'est normalement pas possible avec ces armes là. Mais ce n'est malheureusement pas la première fois que Warzone doive faire face à des armes totalement cassées.
Il n'y a pas si longtemps, la mitrailleuse Bren de Vanguard était elle aussi devenue véritablement toxique pour le Battle Royale, mais fort heureusement, Raven Software a pris connaissance de ce problème et et ne devrait plus trop tarder à déployer une nouvelle mise à jour de corrections.
Dans ce cas précis, nous allons, une nouvelle fois, devoir prendre notre mal en patience et attendre le déploiement d'une nouvelle update, mais nous pouvons espérer que les développeurs réagissent assez vite puisque ce nouveau glitch détruit totalement Iron Trials, alors que ce dernier était très attendu par les joueurs.