Décidément, rien ne semble aller pour Call of Duty: Warzone Pacific. Dernièrement, nous avions effectivement appris qu'un groupe de hackers avait réussi à pirater le géant de la carte graphique Nvidia, et ainsi à mettre la main sur leur certificat. De ce fait, ils sont désormais en capacité de pouvoir proposer des logiciels de triche indétectables puisqu'ils disposeront de la signature Nvidia, qui est, en temps normal, une industrie tout à fait louable et légitime.
Cette fois-ci, une autre mauvaise nouvelle vient s'abattre sur le Battle Royale de Raven Software. Malgré les performances de RICOCHET qui sont tout de même à prendre en compte, et malgré le procès d'Activision Blizzard contre le plus grand fournisseur de logiciel de triche, EngineOwning, ce dernier ne semble avoir peur de rien puisqu'il a décidé de récidiver d'une nouvelle manière.
EngineOwning propose aux joueurs de Warzone des hacks gratuits
Comme si nous n'avions pas assez de cheaters dans Warzone, EngineOwning va en effet proposer des hacks gratuits aux joueurs au lieu de se raviser et de faire silence radio depuis le procès d'Activision.
Nous pouvons penser là qu'il s'agit clairement d'une nouvelle agression envers RICOCHET, et le fournisseur ne semble absolument pas vouloir faire marche-arrière. Sur son blog (via CharlieIntel), ce dernier a en effet expliqué qu'il offrait donc des softwares gratuits, mais aussi que les technologies ont été conçues pour contourner RICOCHET.
Dans les jours à venir, nous allons donc très certainement faire face à de nouvelles vagues de cheaters dans Warzone, mais nous pouvons essayer de nous "consoler" en nous disant que les versions gratuites proposées ne sont que des versions édulcorées des offres premium.
Quoi qu'il en soit, la triche est tout simplement interdite dans Call of Duty: Warzone Pacific, et nous ne comprenons pas vraiment quel est l'intérêt de payer une somme considérable pour simplement faire des kills et remporter une victoire sur un jeu qui est totalement gratuit.