Actuellement, le drone mosquito fait beaucoup parler de lui sur Call of Duty Warzone 3. Si vous souhaitez également l'essayer, nous vous expliquons à travers notre guide comment l'utiliser et où le trouver dans vos parties. A noter que dernièrement le drone mosquito revient en force et a réussi à trouver une place de choix dans le cœur des joueurs, ainsi que dans les différentes métas compétitives sur le Battle Royale.
Warzone 3 : Comment obtenir le drone Mosquito dans vos parties ?
Avant de nous intéresser à la façon d'utiliser le drone Mosquito pour qu'il fasse un maximum de dégâts, il faut d'abord se pencher sur comment faire pour l'avoir ! Pour cela, il n'y a pas cinquante solutions, vous allez simplement devoir jouer. En effet, à la fin de chacune de vos parties, vous allez progresser dans deux passes.
Le premier, c'est celui de saison qui contient des armes, mais aussi des éléments cosmétiques. Mais c'est plutôt le second qui va nous intéresser ici, le niveau général de votre compte. Pour pouvoir mettre la main sur le drone Mosquito, celui-ci devra être à minima de niveau 23. Si c'est le cas, rendez-vous ensuite dans l'armurerie pour l'équiper en tant que série d'élimination.
Comment utiliser le drone Mosquito sur Call of Duty Warzone 3 ?
Maintenant que vous avez le drone Mosquito en possession, voyons ensemble comment il fonctionne. Quand vous le lancerez en l'air, il patrouillera automatiquement une zone.
Vous n'avez pas besoin d'y toucher, il se baladera tranquillement jusqu'à ce qu'il repère un ennemi. Une fois que c'est fait, il va foncer dessus depuis les airs et s'écraser sur ce dernier.
À l'impact, il va exploser, ce qui va occasionner de gros dégâts, des dégâts suffisants pour tuer ! Même si l'ennemi arrive à l'éviter comme nous allons le voir par la suite, l'explosion vous donnera des indications sur les positions si vous êtes encore à proximité.
Comment éviter les dégâts si vous êtes attaqué dans Warzone ?
Heureusement, si vous êtes la cible d'un drone Mosquito sur Warzone 3, ce n'est pas la mort assurée ! La première chose à savoir, c'est que si vous trouvez un abri, ce dernier s'écrasera dessus et vous aurez la vie sauve.
Ensuite, il est tout à fait possible de tirer sur un drone Mosquito quand vous le voyez, et c'est même recommandé, de manière à le faire exploser avant que ce ne soit le contraire.
En résumé, si vous êtes un lanceur de drone Mosquito, vous allez devoir essayer de le faire dans une zone à minima peuplée, qui possède de quoi le cacher un peu, mais pas trop de couvertures sous peine de ne jamais toucher.