Dans Call of Duty: Vanguard, le fusil tactique SVT-40 est efficace et se montre extrêmement puissant lorsqu'il s'agit de faire des tirs en pleine tête. Catégorisé comme étant un fusil de combat semi-automatique, il est facile à prendre en main et détient donc une puissance de feu très élevée et une vitesse assez importante.
Les accessoires à équiper
Nous allons privilégier sa puissance de feu mais aussi sa maniabilité de façon à ce que ce dernier soit plus stable.
- Bouche : Compensateur G8
- Canon : Kovaleskaya 800 MM B03
- Lunette :Choix du joueur
- Crosse : Couronne rembourrage
- Accessoire canon : Garde-main M1941
- Chargeur : Chargeurs de 15 cartouches de 6,5 MM Sakura
- Type de munitions : Allongées
- Poignée arrière : Poignée en polymère
- Expertise : Vital
- Kit : Chargé à bloc
Avec cet équipement, votre SVT-40 sera surpuissante. La bouche compensateur G28 apporte un contrôle de recul, tout comme la couronne rembourrage qui en plus, permet une visée accélérée. Il en va de même du garde-main, et la poignée polymère octroie à l'arme une précision et un recul lors des tirs nourris.
D'autre part, le canon Kovalevskaya améliore largement le contrôle, la stabilité et la puissance de l'arme. Enfin, l'expertise Vital est très importante ici puisqu'elle élargie les zones de coups critiques, et le kit Chargé à bloc vous permet d'avoir un maximum de munitions de départ.
Les meilleurs atouts
Les atouts sont en réalité au bon vouloir du joueur. Ces derniers dépendent de votre style de jeu, mais voici ce que nous vous conseillons tout de même pour cette classe :
- Atout 1 : Ninja : Vous vous déplacez discrètement. Les dégâts de chute sont réduits. Réduit l'efficacité des atouts ennemis Traqueur.
- Atout 2 : Radar : Des ennemis apparaissent sur la mini-carte quand ils tirent avec une arme sans silencieux.
- Atout 3 : Pas de course : Double la durée du sprint tactique. Augmente la vitesse pour s'accroupir de 30 %.
Arme secondaire et équipements tactique et mortel
En arme secondaire, nous privilégierons le Klauser qui est un pistolet semi-automatique, ainsi que la grenade Gammon qui explose à l'impact en équipement mortel, puis le Stimulant en équipement Tactique.