Vous l'avez peut-être remarqué en essayant certains fusils sniper sur Call of Duty : Warzone mais ils ne tuent pas tous forcément en une seule balle, où ils vous demandent des conditions / munitions spécifiques pour le faire. Ce n'est pas le cas du KATT-AMR, et on vous explique comment en tirer avantage pour one-shot tout ce qui bouge, ou presque !
Comment débloquer le KATT-AMR et quels accessoires équiper ?
Pour débloquer le KATT-AMR, rien de bien compliqué : vous allez juste devoir passer votre compte au niveau 4, ce qui vous prendra entre 1 et 3 parties de Warzone. Une fois la bête en main, lui ajouter quelques accessoires vous facilitera la vie. Voici ceux qu'on vous conseille :
- Laser : FFS OLE-V
- Poignée arrière : Phantom
- Crosse Tactical Stock Pad
- Canon : Zang-34
- Chargeur : .50 cal High Grain Rounds
Les bons atouts pour votre classe KATT-AMR sur Warzone 3
Bien évidemment, il vous faudra aussi compléter le tout avec des atouts. Sachant que vous n'aurez pas besoin de Surarmement cette fois-ci vu qu'il est inclus passivement. Voici ce qu'on vous propose d'équiper en atouts :
- Pas de course pour une mobilité accrue
- Trempé pour vous remettre au max d'armure rapidement
- Résolu pour améliorer votre vitesse de déplacement sous le feu ennemi
- Démineur pour améliorer votre résistance aux explosions et autres joyeusetés.
Et pour les grenades, tout dépend de votre style de jeu. On vous conseille de garder une place pour la grenade Stim qui peut vous sauver la vie à maintes occasions.
Avec ça, vous n'aurez plus aucune raison de laisser votre cible s'échapper ! La saison 1 de Warzone est disponible depuis le 6 décembre 2023 sur PC, Xbox et Playstation.