Depuis l'arrivée de Call of Duty Vanguard dans Call of Duty: Warzone Pacific, la nouvelle méta du Battle Royale a connu pas mal de changements, avec notamment les armes du titre de Sledgehammer Games qui se sont montrées être plus puissantes que jamais.
Parmi elles, nous retrouvons la mitraillette MP-40 qui domine la première place du classement depuis plusieurs semaines, mais aussi la mitrailleuse Bren qui s'est avérée être dévastatrice, et peut-être même un peu trop si l'on en croit les joueurs du Battle Royale.
Néanmoins, lors de la parution de la saison 2 de Warzone Pacific, les développeurs avaient fait en sorte de corriger sa puissance, mais il semblerait malheureusement que les changements effectués n'ont eu aucun effet sur le Bren. De ce fait, Raven Software a annoncé une nouvelle correction à venir pour cette arme.
Les devs de Warzone Pacific annoncent l'arrivée d'un nerf pour le Bren
Cette nouvelle est apparue sur le tableau Trello du studio dans la rubrique Problèmes globaux. Parmi les soucis énumérés, nous pouvons donc lire "les joueurs remarqueront que le profil de dégâts de la mitrailleuse légère Charlie (VG) est incorrect, ce qui entraîne un profil de dégâts plus élevé que la normale".
De ce fait, nous comprenons que les développeurs ont pris en compte les retours des joueurs et vont donc apporter d'ici peu une nouvelle mise à jour avec le nerf de cette fameuse mitrailleuse. Toutefois, à l'heure où nous écrivons ces lignes, aucune date quant au déploiement de cette prochaine update, mais au vu de la réaction du studio, nous pouvons espérer la parution de celle-ci durant cette semaine ou la semaine prochaine. Nous vous tiendrons bien évidemment au courant de cette dernière.