Le fusil tactique M1 Garand s'avère assez efficace dans Call of Duty: Vanguard, non seulement pour sa puissance de feu mais aussi pour sa mobilité. Toutefois, son recul laisse à désirer, mais il reste un fusil polyvalent, et efficace dans les combats de loin comme dans les combats de moyenne et courte portée.
Les accessoires à équiper
Le challenge pour le M1 Garand sera de réduire son recul mais aussi la puissance de feu afin d'être une véritable arme redoutable.
- Bouche : Compensateur G28
- Canon : Cooper 25" personnalise
- Lunette : Choix du joueur
- Crosse : Variable X4-8 1913
- Accessoire canon : Poignée avant lourde
- Chargeur : Celui d'origine
- Type de munitions : Allongées
- Poignée arrière : Poignée rugueuse
- Expertise : Vital
- Kit : Disponibilité
À travers ces différents éléments, nous avons largement augmenté son recul et sa précision, et pour un tel résultat nous avons opté pour la bouche compensateur G28 qui permet un meilleur contrôle du recul. Il en va de même pour la crosse Cooper ajustable qui en plus octroie une visée accéléréer.
Par ailleurs, la poignée avant lourde fait profiter à l'arme d'un bonus de stabilité de visée et une stabilité de visée en marchant. Le canon Cooper améliore aussi la stabilité pour permettre des tirs précis. Toutefois, elle perd en flexibilité à courte portée.
Enfin, l'expertise Vital et le kit Disponibilité octroient respectivement un élargissement de la zone de coup critique pour les ennemis, une réduction du temps d'indisponibilité d'un équipement après son utilisation.
Les meilleurs atouts
Les atouts sont en réalité au bon vouloir du joueur. Ces derniers dépendent de votre style de jeu, mais voici ce que nous vous conseillons tout de même pour cette classe :
- Atout 1 : Ninja : Vous vous déplacez discrètement. Les dégâts de chute sont réduits. Réduit l'efficacité des atouts ennemis Traqueur.
- Atout 2 : Radar : Des ennemis apparaissent sur la mini-carte quand ils tirent avec une arme sans silencieux.
- Atout 3 : Poids plume : Augmente la vitesse de déplacement.
Arme secondaire et équipements tactique et mortel
En arme secondaire, nous privilégierons le Klauser qui est un pistolet semi-automatique, ainsi que la grenade Gammon qui explose à l'impact en équipement mortel, puis le Stimulant en équipement Tactique.