MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Vanguard / Guides et astuces pour Call of Duty : Vanguard /

Vanguard : Les devs annoncent une amélioration du pistolet laser dans le Zombies

Tous nos guides sur Call of Duty : Vanguard
Vanguard : Les devs annoncent une amélioration du pistolet laser dans le Zombies

Depuis le 14 février dernier, Call of Duty Vanguard a pu accueillir sa saison 2 avec plusieurs nouveautés, notamment du côté du Zombies avec l'arrivée des armes spéciales : le Bouclier Décimateur et le Pistolet laser.

Vanguard : Les devs annoncent une amélioration du pistolet laser dans le Zombies

Depuis cette semaine, les joueurs de Call of Duty Vanguard ont pu retrouver l'une des armes les plus emblématiques si ce n'est l'arme la plus emblématique du mode Zombies, le pistolet laser.

Disponible dans les boîtes mystère ou bien dans les butins au sol après avoir tué quelques zombies, les joueurs ont trouvé que le pistolet laser n'était plus aussi efficace qu'auparavant.

Selon la description officielle de l'arme, le Ray Gun devrait être capable de décimer les zombies en un seul tir, sauf que dans la réalité les choses sont bien différentes. Lors de la première manche, ces derniers nécessitent en effet au moins deux tirs, ce qui n'est pas vraiment normal. Les joueurs ont donc fait part de ce problème, et Treyarch a vite réagi.

Treyarch confirme l'arrivée d'une amélioration du pistolet laser

Sur les réseaux sociaux, Treyarch, qui est à la tête du Zombies de Vanguard, a annoncé qu'il était désormais au courant des problèmes que rencontrent les joueurs et a ainsi déclaré qu'une mise à jour devrait bientôt être disponible pour rectifier le tir.

Ce n'est donc plus qu'une question de jours avant que notre pistolet laser fétiche soit réparé une bonne fois pour toutes. Par ailleurs, les développeurs n'ont pas hésité à préconiser aux joueurs de tenter l'expérience en combinant les deux armes spéciales du Zombies avec le Bouclier Décimateur d'une main, et le Pistolet laser dans l'autre.

Pour rappel, le Ray Gun permet de tirer 20 rayons d'énergie circulaires, et 40 si ce dernier est passé par le Sacré Punch. Toutefois, il peut s'avérer dangereux pour la personne qui le tient entre ses mains !

Pauline Bernier

Rédactrice chez MGG depuis 2021, je suis spécialisée dans l’actualité Call of Duty depuis Vanguard, mais ne soyez pas étonnés de voir mon pseudo sous des articles couvrant d’autres licences !