Il aura fallu attendre la saison 2 de Call of Duty Vanguard pour avoir de vraies nouveautés dans le mode Zombies. Outre l'easter egg, les développeurs ont enfin ajouté l'une des armes les plus célèbres de ce dernier : le Ray Gun (pistolet laser). Vous pourrez le trouver de différentes façons, et nous allons donc vous indiquer où et comment.
Comment obtenir le Pistolet Laser dans Vanguard ?
Les Boîtes Mystères
Si votre passion est de tuer tous les ennemis possibles, cela ne sera pas un problème pour vous de procéder de cette manière. L'une des méthodes pour mettre la main sur le pistolet laser est en effet d'aller dépenser des points à la fameuse Boîte Mystère.
Celle-ci se trouve sur la map de Der Anfang mais aussi sur celle de Terre Maledicta, et une arme au hasard vous coûtera 950 points. Nous vous conseillons de faire quelques objectifs afin d'accumuler pas mal de points car cela peut s'avérer assez long avant de tomber dessus.
Drop de loots
Par ailleurs, si vous êtes chanceuse ou chanceux, sachez que le pistolet laser peut être obtenu en tant que butin rare après avoir tuer les zombies les plus costauds.
Malheureusement, à l'heure où nous écrivons ces lignes, il n'y a que ces deux méthodes pour l'obtenir. Nous pouvons peut-être espérer à l'avenir toute une quête pour le fabriquer nous-même.
Comment utiliser le pistolet laser dans Vanguard ?
Le pistolet laser est incontestablement l'une des armes les plus puissantes du jeu, si ce n'est de toute la franchise. Elle peut tirer 20 coups et peut monter jusqu'à 40 après avoir été améliorée au Sacré Punch (ou Pack-a-punch).
Par ailleurs, son temps de recharge n'est que de 3 secondes, ce qui est relativement rapide, et elle se montre efficace même de loin. En revanche, dans les combats rapprochés, méfiez-vous d'elle car elle peut vous infliger des dégâts si vous tirez sur un zombie qui se trouve trop proche de vous. Pour cela, nous vous conseillons de viser le bas du corps des zombies.