C'est cette semaine que nous avons pu découvrir la roadmap de la saison 2 de Call of Duty Vanguard, et si les nouveautés seront au rendez-vous, il semblerait que le Zombies ne soit pas en reste puisqu'il accueillera un nouveau hub, de nouvelles arènes mais aussi de nouveaux ennemis et alliés.
Pour l'occasion, ce dernier a bénéficié de sa propre feuille de route, apportant alors quelques détails supplémentaires sur ce que nous savions déjà.
La saison 2 du Zombies de Vanguard se détaille un peu plus
NOUVEAU HUB, NOUVELLES ARENES, NOUVEL OBJECTIF
Ainsi, comme nous le savons déjà, le Zombies va accueillir un tout nouveau hub au travers de la map Terra Maledicta et dans celle-ci, les joueurs auront accès à trois nouvelles arènes avec Corrupted Lands, Eastern Desert et Hall of Thruth.
Néanmoins, ces dernières proposeront les mêmes objectifs que nous connaissons déjà mais profiteront tout de même d'un nouveau avec Sacrifice.
ARMES
Par ailleurs, une arme légendaire du mode Zombies fera son grand retour avec le pistolet laser rouge, mais aussi le bouclier "Decimator", et les deux disponibles via la boîte mystère.
Concernant le sacré punch, celui-ci proposera un tout nouveau camouflage pour les armes qui seront améliorées.
Enfin, deux nouvelles armes feront leur apparition et seront à débloquer via le passe de combat : KG M40 et Whitley.
HISTOIRE
Attendues depuis le lancement du Zombies de Vanguard, le mode va accueillir de nouvelles quêtes d'histoire qui mettront en scène une nouvelle ennemie, Zaballa la trompeuse, mais aussi un nouvel allié qui sera Vercanna. Les joueurs pourront ainsi profiter de son aide avec l'aura de guérison, et comme les autres auras, il sera possible de l'améliorer jusqu'au palier V.
Pour finir, la saison 2 proposera bien évidemment de nouveaux challenges à relever, et tout ceci sera donc disponible le 14 février prochain.