Dying Light 2 Stay Human ne propose pas de New Game Plus. Le premier opus de Techland proposait par de recommencer l'histoire, tout en conversant les objets que l'on avait amassés pendant notre première partie. Actuellement, si vous souhaitez connaître les différentes fins en prenant part aux Pacificateurs ou aux Survivants, il faudra relancer une toute nouvelle partie et repartir complètement de zéro.
Par contre, Dying Light 2 se dote d'un monde vaste où les activités ne manquent pas, de ce fait, même s'il n'existe pas de New Game Plus sur Dying Light 2, il y a de quoi s'occuper pendant encore des dizaines d'heures. Des zones sont encore à découvrir et le monde évoluera en même temps que votre personnage. C'est donc le moment pour ouvrir l'intégralité des coffres-forts des deux Villedor, de compléter notre arbre de talents, mais aussi de récupérer tous les inhibiteurs, puis pourquoi pas tenter le platine sur le jeu ?
Notez aussi que les développeurs ont dévoilé la roadmap de contenu qui s'étale de février jusqu'en juin ; il faut le dire, c'est assez colossal, car beaucoup de contenus gratuits seront disponibles, mais aussi un DLC payant permettant de continuer l'histoire d'Aiden. Pour les plus curieux, le prochain contenu sera normalement disponible pour le mois de mars, avec un nouveau set de challenge à compléter.
Néanmoins, rien ne nous dit que le New Game Plus sera disponible ultérieurement, Dying Light se dotait déjà de cette option, de ce fait Techland ne devrait pas avoir trop de mal à l'implanter dans son nouvel opus.