Initialement prévu pour le 4 février sur toutes les consoles, Techland a annoncé hier que Dying Light 2 Stay Human ne sera pas prêt pour sa sortie, mais seulement pour les consoles Nintendo Switch. La future date de sortie pour le jeu sur Switch n'a pas été donnée, mais les développeurs vont s'efforcer de livrer le jeu dans les six mois à compter de la date de sortie initiale.
Pour expliquer ce retard, les développeurs ont expliqué qu'ils veulent offrir aux fans une expérience de jeu au niveau qu'ils méritent, de ce fait, la version Switch va prendre du retard. Techland demande aux fans de Nintendo du monde entier de faire preuve de patience, même si l'annonce se fait quelque peu en retard. En effet, il ne reste pas moins de 15 jours avant la sortie officielle du jeu. Cependant, nous pouvons nous ravir de voir que les équipes de Techland n'aient pas les yeux plus gros que le ventre et décident tout de même de repousser le jeu sur consoles Switch à la dernière minute.
Néanmoins, le jeu sera disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X/S le 4 février prochain, comme prévu. Cette annonce touche essentiellement les joueurs de la Nintendo Switch. Or, ce retard ne sera pas dommageable pour cette partie des joueurs, car les développeurs ont affirmé vouloir proposer du contenu post-lancement pour bien plusieurs années.