Le premier gros DLC de Dying Light 2, Bloody Ties, a été reporté une seconde fois afin de donner à l'équipe de développeurs du studio Techland plus de temps pour "peaufiner et éliminer les bugs".
Rendez-vous après Halloween
"Nous avons pris la décision de reporter le lancement de Bloody Ties au 10 novembre, afin de laisser à l'équipe le temps de peaufiner et de corriger les bugs", a expliqué Techland dans un tweet plus tôt dans la journée.
Après avoir initialement prévu un lancement en juin pour l'extension Bloody Ties, avant de repousser sa sortie au 13 octobre, le DLC arrivera désormais sur PC, PlayStation et Xbox après la saison des frissons
Techland a également invité les joueurs à se rendre sur leur Discord officiel pour poser des questions en vue d'une prochaine session de questions-réponses sur le DLC et, vraisemblablement, sur Dying Light 2 en général. .
Bloody Ties, histoire ou baston ?
Techland avait officiellement dévoilé le DLC lors de la Gamescom Opening Night Live après avoir été dataminé. Le DLC a été présenté comme étant axé sur l'histoire, mais les premiers aperçus montraient davantage de combats de gladiateurs dans l'arène, divisant certains fans sur l'ajout implicite d'un mode de jeu entièrement distinct.
"Dans Bloody Ties, les joueurs se lanceront dans une nouvelle aventure narrative, vous atteindrez l'épicentre de la mort, de la richesse et de la splendeur absolue dans un lieu étonnant ; le Carnage Hall", peut-on lire dans une description officielle du DLC. "Cet ancien bâtiment d'opéra regorge de défis et de quêtes, de nouveaux types d'armes surprenants, d'interactions entre les personnages et de découvertes."
Dans une interview accordée à GamesRadar+, le lead designer Tymon Smektala a expliqué que Bloody Ties comprend une histoire principale de cinq à six heures de contenu, sans compter les petites quêtes secondaires qui complètent la carte. Le DLC se déroule principalement dans le Carnage Hall, mais vous pouvez également vous promener dans des zones optionnelles.
Notez que les joueurs qui précommandent le DLC auront accès au pack Aristocrate, qui comprend une arme et une tenue exclusives.