Que ce soit pour avoir des ressources légendaires ou de l'équipement, les parachutages sont importants sur Dying Light 2. Dans ce guide, on vous indique la position de tous les largages que ce soit dans le Vieux Villedor et Villedor elle-même.
Vieux Villedor
Horseshoe
Le premier largage sera au nord d'Horseshoe. L'escalade ne sera pas bien compliquée, car les largages dans ces zones là ne requièrent pas nécessairement le parapente ou encore le grappin. Pour un peu plus de confort, ayez 300 d'endurance, comme ça en cas de doute vous n'éprouverez aucune difficulté.
Horseshoe
Le second largage sera toujours dans le quartier de Horseshoe. Pour monter en haut de cette autoroute détruite, il faudra faire le tour du pilier qui maintient le peu de routes qui restent pour trouver un point d'accroche. Tout comme le premier largage, il est important d'avoir entre 200 et 300 d'endurance pour ne pas tomber à bout de souffle.
Trinity
Le dernier largage présent dans le Vieux Villedor se trouve à la frontière nord entre Trinity et Houndield. Pour ce parachutage, il est conseillé d'avoir 300 d'endurance et le grappin. Le premier point d'accroche se fait sur la partie gauche en face de l'hôpital, une marque jaune sera indiquée et un point d'accroche pour le grappin sera montré.
Villedor
Parc New Dawn
Il y aura qu'un seul largage dans le quartier du Parc New Dawn. En suifant les quêtes du jeu, vous serez amené à grimper en haut de cette tour et à éliminer un infecté unique, de ce fait, il se peut que vous l'ayez déjà récupéré.
Garnison
Ce largage n'est pas très compliqué à obtenir, car en étant en haut de la tour VNC, vous n'aurez aucune difficulté à atterrir dessus en utilisant le parapente. Il s'agit de l'astuce la plus simple. Si vous êtes à cours d'endurance, prenez le temps de faire quelques anomalies ou la visite de zones sombres du GRE pour faire le plein d'inhibiteur.
Garnison
Toujours avec l'aide de la tour VNC, vous n'aurez pas trop grande difficulté pour rejoindre ce parachutage.
Garnison
Cette tour VNC sera toujours une aubaine pour les largages de la zone, car vous pourrez vous aider d'elle une nouvelle fois pour récupérer ce largage.
Centre-Ville
En grimpant au sommet de la station de métro, vous n'aurez que très peu de difficulté à rejoindre le toit adjacent qui a accueilli le parachutage. Sinon, si vous êtes au moment de la mission La chaussure avec Lawan, vous pourrez facilement vous laisser porte part le vent et atterrir avec l'aide de votre parapente sur le toit de ce bâtiment.
Centre-Ville
Le meilleur moyen pour atteindre ce bâtiment est de vous hisser sur l'antenne qui se trouve à proximité et d'utiliser votre parapente. Même si vous descendez un peu plus bas, vous pourrez trouver une poulie qui vous tractera vers les hauteurs. N'oubliez pas que si vous prenez le parapente, il sera fort utile d'utiliser les courants d'air naturel pour reprendre de l'endurance, sans quoi, il y a de fortes chances que vous tombez si votre endurance n'est pas à 500.
Lower Dam Arye
Pour ce parachutage, il sera important d'avoir au minimum 500 d'endurance pour l'ouvrir. Le meilleur moyen pour atteindre le toit de ce bâtiment est de vous aider de la tour radio située au centre de la région pour ensuite vous envoler vers le toit du parachutage.
Lower Dam Arye
Toujours avec l'aide de la tour radio, vous pourrez atterrir sur le toit de ce parachutage.
Île de Saint-Paul
Grimpez l'église de St Thomas n'est pas vraiment compliquée, car à l'intérieur, vous pourrez trouver différentes plateformes pour monter jusqu'en haut.
Ville submergée
Le reste des largages (12) seront submergés par l'eau. À pied ou à la nage, vous n'aurez pas trop de soucis pour les récupérer.