Votre barre de vie est trop courte ou le temps de survivabilité dans l'obscurité n'est pas assez long ? Les inhibiteurs sur Dying Light 2 sont là pour tenter de vous faciliter la tâche au sein des deux Villedor. Or, ils ne se trouvent pas aussi facilement, c'est pourquoi nous vous proposons un guide qui vous permettra de trouver ces ressources médicales rares qui vous aideront à augmenter votre barre de vie, d'endurance et votre temps durant la nuit avant de vous transformer.
Ayez des inhibiteurs par les quêtes
Qu'elles soient annexes ou principales, vous pourrez facilement trouver des inhibiteurs en complétant des quêtes sur Dying Light 2. De ce fait, n'hésitez pas à vous balader entre tous les bâtiments de la ville et récupérez toutes les quêtes possibles pour que vous puissiez faire le plein d'inhibiteur afin d'avoir une bonne barre de vie, d'endurance, mais aussi une meilleure survivabilité dans l'obscurité.
Ce premier conseil est le plus simple, mais le plus utile, car en complétant des quêtes vous pourrez aussi profiter d'autres bonus non négligeables comme des points d'expérience pour monter le rang de votre personnage, des objets de valeurs à revendre ou encore des armes.
Ayez des inhibiteurs en passant par la source
Les activités du GRE sont la principale source pour obtenir des inhibiteurs. De ce fait, les Anomalies, Recherche expérimentale et autres activités de nuit qui impliquent le GRE sont un excellent moyen pour obtenir des inhibiteurs.
Dans la même veine, mais qui ne viennent pas directement du GRE, vous avez les Parachutages militaires qui peuvent vous fournir par moment des inhibiteurs. De ce fait, prenez votre courage à deux mains et grimper les tours pour récupérer ces objets de survie.
Ayez des inhibiteurs en ouvrant les coffres-forts
Dans les coffres-forts, vous aurez de grandes chances de trouver des inhibiteurs, de ce fait, n'hésitez pas à les ouvrir pour profiter de la récompense. Même s'il ne s'agit pas d'inhibiteurs, la récompense en vaut bien souvent la peine. De ce fait, marquez les codes de coffres-forts sur un petit bout de papier et allez les chercher pour faire le plein d'inhibiteur.
Ayez un traceur d'inhibiteur
Afin de ne pas spoil, nous ne divulguerons pas "quand" vous pourrez avoir le détecteur du GRE qui vous permettra de localiser des inhibiteurs cachés dans la ville. Il vous suffira de continuer la quête principale pour l'obtenir tout naturellement.
Avec cet enfin sur vous, il vous suffira de vous balader pour entendre une petite voix vous indiquant qu'un inhibiteur n'est pas très loin. Mais, il faudra faire fonctionner les tours radios pour que vous puissiez profiter des signaux d'avertissement.