Êtes-vous prêts à voir la folie s'abattre sur la Faille ? Sous couverts de ses nuages de poison techno-chimique qui rappelleront sans aucun doute ceux de Viper (Valorant), Renata Glasc a fait une apparition remarquée cette semaine, après que le leak de son trailer puis de ses compétences ait forcé Riot à en faire une annonce précipitée.
Mais quand est-ce que la nouvelle support envahira-t-elle League of Legends ? On imagine bien évidemment que Riot Games avait d'autres plans, mais les récentes révélations les ont certainement forcés à accélérer leur calendrier — ce qui signifie que la patronne des Gasc Industries devrait être disponible très bientôt.
En fait, il s'avère qu'elle est d'ores et déjà disponible sur le PBE...
Friendly Fire : ON
Si on en croit Surrender@20, LE site spécialisé du PBE, Renata a d'ores été déjà introduites dans les fichiers du jeu — ce qui est déjà un indice considérable. En effet, Riot suit plus ou moins le même calendrier à chaque sortie de nouveau champion, si bien qu'on peut s'attendre à voir la nouvelle championne débarquer au prochain patch (12.4) ou bien au suivant (12.5)
Dès lors, on imagine que la Barone de la chimie devrait être disponible soit à partir du 16 février prochain, soit deux semaines plus tard, le 2 mars. La chose dépendra bien évidemment des tests réalisés sur le PBE qui visent à éliminer le plus de bugs possibles avant qu'un nouveau champion débarque vraiment dans la Faille. Et, quand on se souvient de Sylas, ou même de Viego, et qu'on regarde Renata — et tout particulièrement sa compétence ultime — on se dit que la support risque d'en avoir bien besoin...
Contenu original par MGG Espagne.